Rechercher : dans
Par :

Conception d'un site e-learning

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:38:20 spyke31, le 8 mai 2008 à 21:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis entrain d'essayer de mettre en place un site e-learning mais j'ai rencontré une difficulté, comment faire pour mettre le cours ou bien les exo telecharger depuis le disque dur de l'enseignant pour pouvoir les mettre dans une autre page qui s'appel liste des cours, comme ca l'enseigant pourra visualiser ces cours depuis le site.

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « conception d'un site e learning » dans :
La formation en ligne VoirUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
Télécharger TOWeb VoirLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet de monter un site web...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

MIDO, le 3 oct 2008 à 01:41:07

Salut je suis interesser par votre projet est ce que je peux vous contacter svp

Répondre à MIDO

2

DaveyDG, le 2 nov 2009 à 10:38:20

Of course.

Répondre à DaveyDG
Collection CommentÇaMarche.net