|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
Bonjour,
Un DVD de quoi ? Toco y se gausos !!! |
Bonsoir,
Que veux-tu faire exactement ??? 1) copier le contenu du CD vers un dossier (par exemple des photos...) ? 2) créer un nouveau CD à l'identique (un CD bootable...) ? jielbee Un UNIX, sinon rien ! |
Non, c'est un DVD video ...
Un qu'il a acheté et je voudrais mettre le contenu sur mon PC |
Pour faire une vidéo au format DivX (ou autre) : dvd::rip
Pour faire une copie au format ISO (image à graver ensuite sur un nouveau DVD) : k9copy N'oublie pas que légalement tu ne peux faire l'un ou/et l'autre que si tu es propriétaire du DVD original ! jielbee Un UNIX, sinon rien ! |
Merci je vais tester avec dvd::rip ! ! ! et le DVD je ne suis peut etre pas propriétaire mais bon .. C celui de mon oncle ... |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 01/09 21h36 | Copie dvd | 1 |
| 29/06 21h22 | Quel logiciel pour copier dvd | 5 |
| 26/06 18h12 | Copier DVD protégé | 5 |
| 23/06 20h40 | Copie DVD | 7 |
| 12/06 15h07 | Anti copie dvd | 7 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |