Impossible d'envoyer mes photos par mail

Résolu/Fermé
boubou8375 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 8 mai 2008 à 21:09
yvres Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 09:05
Bonjour,

comme il est dit dans le titre j'ai un petit souci pour envoyer des photos par mail
j'ai consulté le forum avant de poster, le meme sujet est abordé mais les réponses n'ont pas résolu mon problème.
Donc voilà, j'ai deux photos format jpg.Ink que je n'arrive pas à transférer.
J'ai avast pour antivirus, j'ai lu que ca pouvait provenir de l'antivirus mais comment y remedier concretement?
J'ai aussi essayé de supprimer le "Ink" (peut etre bête mais juste pour voir) mais ca ne fonctionne pas.
Merci a vous de me venir en aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 07:20
soit tu te sert d'Outlook, de thunderbird,msn, ou par ta boite hotmail....
vérifie que tes fichier ne soit pas trop gros.Si tu a des prob avec yahoo, change et creer toi une adresse Gmail...
7
boubou8375 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 8
9 mai 2008 à 10:05
non je ne me sers pas d'outlock, par contre par msn je n'arrive pas non plus à envoyer de photos, il y a un message d'erreur "le fichier que vous avez choisi de transferer présente un danger potentiel, donc la je l'envoie quand meme parce qu il me propose de continuer, mais la personne en face ne la recoit pas elle bloque chez elle.
sinon thunderbird je ne sais pas ce que c'est. Les photos font 4 ko
1