theanswer94
1514Messages postés
13 mai 2007Date d'inscription
26 avril 2012Dernière intervention
25 mai 2008 à 14:42
Bonjour Orphinèse,
Désolé de ne t'avoir pu vous répondre ces derniers jours mais j'étais très occupé ...
Pour en revenir à votre problème voici ce que je vous conseille de faire ... Si vous considérez que toutes tes données ont été récupérées sur un support externe, par exemple un disque dur externe, alors je vous conseille de réinitialiser complètement ton ordinateur comme en sortie d'usine grâce à la partition cachée dont vous disposez ... Votre message tombe bien justement car hier j'ai un copain qui à également un portable HP Pavillon, et ont à pu réinstaller complètement son ordinateur (suite à un problème) grâce à cette partition cachée en appuyant plusieurs fois sur la touche F11 au démarrage de son ordinateur pendant l'apparition du logo HP, la vous tomberez sur une page vous proposant de réinitialiser votre ordinateur comme sortit d'usine avec le système d'exploitation et les logiciels qui étaient installer d'origine à l'achat de votre ordinateur ...
Voilà on à pu faire ça sans problèmes, sans CD et l'opération s'est très bien déroulée avec succès et plus de problèmes par la suite, après il a juste fallu réinstaller quelques programmes Antivirus etc ... afin d'éviter tout problèmes niveau sécurité ...
Voilà en espérant que cette touche F11 vous portera bonheur, j'espère que cela pourra vous aidera ... Si vraiment cela ne fonctionne pas alors, n'hésitez pas à revenir vers moi, je suis prêt à intervenir si vous le souhaitez directement chez vous afin de voir quelle solution pourrait-on adopter à votre problème et tenter de résoudre celui-ci, il n'y a pas de soucis d'autant plus que je disponible et que cela ne vous coutera absolument rien financièrement ...
Bonne chance et bon courage à vous Orphinèse !