Rechercher : dans
Par :

Mico SD endommagé et illisible

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 12:23:03 francois17730, le 8 mai 2008 à 21:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aprés avoir mis un fichier sur ma carte micro SD de la marque kingston, je n'arrive plus a ouvrir celle ci.

le message est : "le fichier ou répertoire et endommagé et illisible"

j'aimerais pouvoir réutiliser cette carte sois en suppriment le nouveau fichier sois d'une autre méthode ....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mico SD endommagé et illisible » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

balulolo, le 9 mai 2008 à 00:36:47

Bonsoir

regardes a droite la case :ressources autour du sujet
et en desous de la conversation il y a de la ressources encore

moi je dirais formatage sur l appareil qui l utilise ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

françoiq17730, le 9 mai 2008 à 12:18:35

Comment ca reformater l'appareil ?

Répondre à françoiq17730

3

balulolo, le 9 mai 2008 à 12:23:03

Je n ai pas dit l appareil
j ai dit formater sur l appareil (ou tu utilises la micro)
et j ai dit de regarder aussi a droite:ressources autour du sujet
faut bien lire nos reponses sinon on ne sert a rien en tant que benevoles
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo