Rechercher : dans
Par :

Listen / Amarok 2 sous Gnome

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 15:17:49 Jcd_2008, le 8 mai 2008 à 21:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je suis sur Gnome, j'ai installé Listen seulement voila il s'initialise mais ne se lance pas.
Si quelqu'un a une solution, ca serait sympa de m'aider je vois vraiment pas ce qui va pas.
Sinon est il possible de faire tourner Amarok 2 sur Gnome? Pareil j'ai installé tout les paquets mais je reste avec la version 1.
Merci!

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Listen / Amarok 2 sous Gnome » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Jcd_2008, le 10 mai 2008 à 15:17:49

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider svp? J'ai desinstalle et reinstalle mais Listen ne se lance toujours pas.

Répondre à Jcd_2008
Collection CommentÇaMarche.net