Posez votre question Signaler

Gps navigon 2100

laulau5757 1Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 17:46
Bonjour,
je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider
une mise jour peut t elle resoudre le probléme ??
merci d avance
Lire la suite 

Gps navigon 2100 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
cherche poi radar mobile pour via michelin 2100 max a telecharger car payant sur le site navigon MERCI
Mike - 26 juil. 2008 à 23:10
bonjour
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099

MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
ericopter - 13 août 2008 à 10:07
Il faut activer "Contrôle Routier" dans les options.
Perso ça marche nickel : previent 500m avant et le logo clignote à l'ecran.
Je précise que je n'ai pas acheté la mise à jour radar à 30 euros du site navigon !
La seul option acheté : Text to Speech.
+ Mise à jour du navigateur via Navigon Fresh

Bon courage

Ericopter
ejcv - 27 févr. 2009 à 17:46
non, les radars sont en standard sur le 2110max; il n'annonce pas "radar" mais danger, je crois...

Pour le son, il y a un réglage de niveau en page 5 des réglages de base/navigation. (zéro, moyen, fort)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps navigon 2100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook