Posez votre question Signaler

Gps navigon 2100

laulau5757 1Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 17:46
Bonjour,
je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider
une mise jour peut t elle resoudre le probléme ??
merci d avance
Lire la suite 

Gps navigon 2100 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
cherche poi radar mobile pour via michelin 2100 max a telecharger car payant sur le site navigon MERCI
Mike - 26 juil. 2008 à 23:10
bonjour
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099

MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
ericopter - 13 août 2008 à 10:07
Il faut activer "Contrôle Routier" dans les options.
Perso ça marche nickel : previent 500m avant et le logo clignote à l'ecran.
Je précise que je n'ai pas acheté la mise à jour radar à 30 euros du site navigon !
La seul option acheté : Text to Speech.
+ Mise à jour du navigateur via Navigon Fresh

Bon courage

Ericopter
ejcv - 27 févr. 2009 à 17:46
non, les radars sont en standard sur le 2110max; il n'annonce pas "radar" mais danger, je crois...

Pour le son, il y a un réglage de niveau en page 5 des réglages de base/navigation. (zéro, moyen, fort)
Ajouter un commentaire