Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme canon mpc

yannickguyon, le jeudi 8 mai 2008 à 20:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un formatage mon PC ne détecte pas ma canon mpc 190.
Quand je la branche en usb , au lieu d'y avoir le petit bruit habituel (ding dong), il y a un autre bruit(trois petits sons (ding ding ding)) ,qui signifie surement que le pc ne veut pas reconnaitre le périphérique.

Alors je suis bloqué :(
Par ailleurs dautres périphériques comme lecteur mp3 sont bien détectés.
Et il n y a pas de points d exclamation jaunes dans le gstionnaire de périphériques.

Merci si quelqun sait d ou ca provient

A+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

yannickguyon, le vendredi 9 mai 2008 à 13:26:48

Vous battez pas pour répondre lol

Répondre à yannickguyon
CANON MPC 190 (Résolu) CANON SMART BASE MPC 190 Impossible imprimer: tout branché "prêt" ds panneau config. si je veux supprimer CANON ds "suppr programme "barre outils en cours exécution quittez application si je clic sur oui rien ne se passe si non "installshield Wizard... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095146-canon-mpc-190
Imprimante Canon MPC 190 erreur ##335 Bonjour, mon imprimante canon MPC 190 affiche ce message "vérifiez imprimante - appuyez reprise - ##335", le charriot de têtes d'impression est bloqué sur la gauche de l'imprimante et ne retrouve pas sa position initiale. Elle fait un bruit du diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562018-imprimante-canon-mpc-190-erreur-335
Canon MPC : erreur "encre usage rempli" (Résolu) bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là. Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1250739-canon-mpc-erreur-encre-usage-rempli
Cd d'installation imprimante canon mpc 190je viens d'acquérir une imprimante de marque canon mpc 190 et malheureusement je n'ai pas le cd d'installation ; ce que je voulais c'était de le télécharger mais je ne sais pas où www.commentcamarche.net/forum/affich-2758637-cd-d-installation-imprimante-canon-mpc-190
Problème Canon MPC 190Bonjour, J'ai une imprimante Canon MPC 190, elle est connectée mais je ne peux pas imprimer et le message suivant s'afficher: --------------------------- Echec de l'impression --------------------------- L'impression n'a pas pu être achevée. Raison :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889997-probleme-canon-mpc-190
Canon mpc 190 probleme de driversBonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ne poursuit pas l'instalation. je l'ai fait sur 2 machines differentes mais toujours le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441238-canon-mpc-190-probleme-de-drivers
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon lbp 2900L’imprimante Canon lbp 2900 est une imprimante laser pratique avec 12 pages par minutes en 600 dpi et une mémoire de 2Mo installée. Cette imprimante trouve facilement sa place auprès des utilisateurs qui priment les imprimantes laser par rapport aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056828-driver-canon-lbp-2900
Canon EOS 5D Mark II Black5 D, 21.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, UDMA, 810 grammes, 3 pouces LCD, Zoom numérique:1 x, Fabricant:Canon, Chargeur de batterie:Inclus, Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable, Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide/1155206-canon-eos-5d-mark-ii-black
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1149281-canon-pixma-mp630
Canon PIXMA MP 150Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Résoluti www.commentcamarche.net/guide/457372-canon-pixma-mp-150
Fichier MPCFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3