rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotmail messenger

mimado_tn, le jeudi 8 mai 2008 à 20:09:21
Bonjour,
Puisque je suis nouveau sur messenger hotmail, je vous prie de me communiquer comment puis je savoir si un de mes contacts est connecté en hors ligne, et comment savoir si qq'un m'a bloqué ou illiminé, merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimado_tn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le jeudi 8 mai 2008 à 20:10:25
dans les 2 cas tu ne peux pas savoir...
A+ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Répondre à Sylar3030

2

pluton007, le jeudi 8 mai 2008 à 20:12:43
Bonjour,

il fut un temps ou il y avait une astuce. maintenant ca marche plus et les site qui propose ca. sont juste cree dans le but de recolter des mots de passe et des Emails pour des spammeur.
une autre raison.. les developpeur de MSN ne sont pas des amateurs.
Bonne chance.
Répondre à pluton007

3

mimado_tn, le jeudi 8 mai 2008 à 20:13:45
merci , on vient de me donner un lien blockcheckersa.com dites moi votre avis
Répondre à mimado_tn

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 pluton007, le jeudi 8 mai 2008 à 20:37:12
Bonsoir,
ca marche pas mon gars.... ces sites sont creer par des hackers dans le but de t'embeter ou des spammeurs qui collect le maximum de Emails et cree une base de donnees pour envoye de la pub aux utilisateurs internet. ces gars vivent de ca. dis toi juste que les developpeurs msn ne sont pas des amateurs et si qq1 trouve une solution et il l'a font tomber a l'eau dans les 24 heures.

take care.
Répondre à pluton007

4

mhslefi, le jeudi 8 mai 2008 à 20:14:39
hors ligne = HORS SERVICE DONC TU NE PEUX RIEN SAVOIR
Répondre à mhslefi

5

Sylar3030, le jeudi 8 mai 2008 à 20:33:53
en fait il y'aurait bien un moyen de savoir qui te supprime (je dis bien supprime, pas bloque) mais pour cela tu vas devoir passer par le côté obsc..
ola qu'est-ce que j'raconte moi, donc le moyen serait de télécharger l'add-on Messenger Discovery Live.
voici le lien : http://live.msgdiscovery.com/index.php?page=download

tu peux télécharger tranquillement, je viens de tester la nouvelle version à l'instant et pas de problèmes à l'installation ni rien.
donc en fait c'est un additif pour MSN qui te permet de rajouter pleins de choses intéressentes en plus (dont la faculté de pouvoir savoir qui te supprime en direct!)
voilà une fois installé, MSN démarrera (tout seul) et là à côté de l'icône du petit bonhomme d'MSN dans la barre de tâche en bas à droite, tu verras un petit icône composé de 4 couleurs (jaune, bleu, vert et enfin rouge) c'est le logiciel, ensuite tu bidouilles pour faire ce que tu veux.
A+ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Répondre à Sylar3030
Accès msn web & messenger, hotmail....BLOQUE (Résolu)bonjour, mon administrateur réseau a bloqué l'accès aux pages web hotmail, messenger, web messenger... à chaque fois que j essage j'ai "impossible d'ouvrir la page" donc je ne peux plus me connecter à MSN au travail :( !!! c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727831-acces-msn-web-messenger-hotmail-bloque
HACK Messenger. (Résolu)Bonsoir, Je voulais savoir, comment un Pirateur de Boite Hotmail messenger A plus me pirater mon MSN ? Je voudrais savoir comment puis-je la récupérer, J'ai tout essayer, Question secrette, mais il a tout changé. & Puis je voudrais bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6008266-hack-messenger
MSN code d'erreur 8004888d (Résolu)Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411548-msn-code-d-erreur-8004888d
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Connexion avec tele2internet.fr (Résolu)Avev MSN, c'est tout l'ensemble qui me pose problème Avec Tolbar Msn Hotmail Messenger Comment synchroniser tout cela malgre passeport net www.commentcamarche.net/forum/affich-1903847-connexion-avec-tele2internet-fr
Webcam hotmail messenger (Résolu)salut a tous et a toutes, j'ai besoin d'un logiciel permettant de démarrer la cam d'une personne avec laquelle je chat sans prendre sa permission www.commentcamarche.net/forum/affich-6533959-webcam-hotmail-messenger
Msn, hotmail, messenger, rien ne vas (Résolu)Bonjour, Depuis les dernières mise à jour de Microsoft, 9 juillet, je ne suis plus capable de joindre Hotmail, MSN Messsenger Live, et plusieurs sites d'aide relié à MSN ! Mon fournisseur internet m'assure que ce n'est pas de sa faute.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7598320-msn-hotmail-messenger-rien-ne-vas
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Toutes les réponses pour « hotmail messenger »