Rechercher : dans
Par :

Club de free-fight à marseille?

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 01:54:18 kevin1994-13, le 8 mai 2008 à 20:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille.
Si il y a un site internet qui correspond au club je vous demande aussi de me le faire parvenir.

je vous remercie par avance de votre aide

Meilleures réponses pour « club de free fight à marseille? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

kevin1994-13, le 9 mai 2008 à 23:01:06

S'il vous plait je voudrait savoir!!!!!

Répondre à kevin1994-13

2

guillermoshogun, le 3 sep 2008 à 12:49:15

Slt le seul club de mma ke je connaisse ds lé bdr c a sausset lé pins le club s apel team fight va voir sur dailymotion tu a une video pr dotre renseignementu pe me contacter j y sui resté 5mois a plus

Répondre à guillermoshogun

3

kris, le 10 sep 2008 à 14:58:01
  • +1

Vas sur ikusa . fr y on un annuaire de club peu etre ki aurra ton bonheur

Répondre à kris

4

Le corse, le 11 sep 2008 à 22:20:36

T'es vraiment un beau blaireau... 0 ans, vouloir faire du free fight... T'as pas autre chose à foutre de ta vie. Comme apprendre à l'école par exemple. mais je pense que tu ne dois pas être très doué pour cela...

Répondre à Le corse

10

kharn, le 8 nov 2008 à 00:58:13

"le corse" quand on ne sait pas on ne dit pas il fo savoir se défendre c tt l'école né pa tt

Répondre à kharn

5

84, le 11 sep 2008 à 23:39:15

Salut je sui ds un club de free fight a orange(84) et désolé de te le dire mé c interdi o mineur car c tro violen

Répondre à 84

13

Cédric, le 26 mai 2009 à 21:53:04

Slt je viens de lire que tu fais parti d'un club de free sur Orange, pourrais tu m'indiquer le nom et l'endroit du club si ça te dérange pas..
ps: j'ai suivi quelques cours sur mtp, et j'aimerai retrouver les mêmes sensation ds la région..
bonne reception
Cédric

Répondre à Cédric

6

net-private, le 15 oct 2008 à 21:20:37

Salut moi je fait du free fight sur marseille.
les cours c tous les mardi soir et samedi matins a l'espace velten a la porte d'aix a coter de la cité de la musique

Répondre à net-private

7

xxx-ADMIIR3-xxx, le 23 oct 2008 à 12:44:15

Net private tu pe me donner ladresse de ce club ainsi ke le num si tia stp merki ;)

Répondre à xxx-ADMIIR3-xxx

12

kaelito, le 2 fév 2009 à 17:32:12
  • +1

Mais qui es tu net-private?
Je suis un des instructeurs de la Bushido Académie Marseille, club de MMA/Pancrace/Free Fight sur Marseille.

Pour plus d'infos et renseignements: contact@fightway.fr

A bientot

kael

Répondre à kaelito

8

wizzZ, le 29 oct 2008 à 14:25:31

Salut ! ya aussi des clubs de sambo a marseille . pour moi c est l equivalent du free fight .

Répondre à wizzZ

9

jef, le 1 nov 2008 à 10:24:38

Tu peux venir à l'Académie Mario Sukata au 173 rue paradis, horaires et contact au sukatafrance.com

Répondre à jef

11

samirdu13, le 29 déc 2008 à 15:16:55
  • +1

Bin t'en à un c la team sorel qui se trouve en ville + d'information

Répondre à samirdu13

14

miko, le 1 sep 2009 à 01:54:18

Je te conseille la team sorel, car elle t'apprend les bases du free fight (grappling) et l'ambiance est trés familiale va sur le site team sorel

Répondre à miko