Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour, à tous!
Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre.
J'aimerais savoir s'il est possible, de retirer un reflet sur une photo?!
Parceque voilà, j'ai pris quelques photos à travers des vitres mais je me suis aperçu que sur certaines se trouvait des reflets du aux reflet des vitres.
Est-ce qu'il est possible de les enlever?!
J'ai plusieurrs logiciels de retouche photo photofiltre, gimp, 2 logiciels hp image, picasa et pixia.
Merci de votre aide, si vous avez la solution.
:)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 photofiltre, pixia, gimp,
Meilleures réponses pour « Photo et reflet » dans :
Télécharger Reflet Voir Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web...
Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique
Compact, bridge ou réflex : quel usage ?
Les critères techniques
Critères graphiques
Ordinateur et périphérique
Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo.
Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo.
Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire.
Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...