rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Photo et reflet

Nanynie, le jeudi 8 mai 2008 à 19:49:59
Bonjour, à tous!

Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre.

J'aimerais savoir s'il est possible, de retirer un reflet sur une photo?!
Parceque voilà, j'ai pris quelques photos à travers des vitres mais je me suis aperçu que sur certaines se trouvait des reflets du aux reflet des vitres.

Est-ce qu'il est possible de les enlever?!

J'ai plusieurrs logiciels de retouche photo photofiltre, gimp, 2 logiciels hp image, picasa et pixia.

Merci de votre aide, si vous avez la solution.
:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

photofiltre, pixia, gimp,
Répondre à Nanynie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lupok, le jeudi 8 mai 2008 à 19:52:03
a mon avis non a part si tu prend la meme couleur a travers la vitre et ensuite tu met une couche de peinture
sur le reflet
Répondre à lupok

2

Nanynie, le jeudi 8 mai 2008 à 19:53:57
ok... merci :)
Répondre à Nanynie

3

Urbanisme, le jeudi 8 mai 2008 à 21:16:55
tout est possible envoyez nous une photo
Répondre à Urbanisme
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Corriger les yeux rouges avec GimpLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10170-corriger-les-yeux-rouges-avec-gimp
Explications pour hébergeur image (Résolu)Bonjour, J'ai installé le logiciel reflet, j'ai fait des essais, cela fonctionne, j'ai une photo avec reflet d'eau. Je voudrais la mettre sur mon blog, mais ça ne fonctionne pas ou alors, le reflet n'est plus animé, il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833085-explications-pour-hebergeur-image
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Gif animé en fond d'écran (Résolu)Bonjour, j' ai télécharger le petit applicatif "Reflet" de "Photo filtre" qui un crée un "gif" qui compose un reflet dans l'eau du plus bel effet à partir d' une image JPEG. j' aimerai mettre ce gif en fond d'écran, est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447334-gif-anime-en-fond-d-ecran
Reflet ou effet miroir sous une image? (Résolu)Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces programmes peuvent le faire mais je ne me suis jamais penché sur le sujet avant, je ne sais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955697-reflet-ou-effet-miroir-sous-une-image
Photo numérique JPG perso en fond d'écran (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une de mes photos perso 151 Ko - en fond d'écran 19" et mettre mes photos en nettoyeur d'éc ran Merci, bonne journée sous le soleil www.commentcamarche.net/forum/affich-7540988-photo-numerique-jpg-perso-en-fond-d-ecran
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « Photo et reflet »