rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox live et Freebox

Elcaprio, le jeudi 8 mai 2008 à 19:38:28
Bonjour,
Voila, j'ai un gros soucis avec mon xbox live et ma freebox: je me retrouve déconnecter très très souvent quand j'arrive a me connecté a des parties (ce qui tiens du miracle). Je précise que j'ai 3 PC en wifi et la xbox en rj45.
J'ai ouvert les port 3074 en udp et tcp et le port 88 en udp sur l'interface du routeur freebox.
Autre soucis, mon routeur ce comportant comme une routeur NAT strict j'ai vraiment du mal a trouver des joueurs!
Avez vous des solutions?
J'ai bien penser a acheter un routeur autre que ma freebox mais bon 75€ pour pouvoir jouer au live... c'est un peut chére quoi...
Je n'ai même pas essayer de contacter le sav de free... je sais déjà que je n'aurais pas de réponse comme d'habitude!
(après plusieurs heures passez a essayer de joindre le SAV free pour d'autre problème; toujours pas résolus d'ailleurs, je connais la chanson)
Voila, si vous avez des solutions se serais cool!
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Elcaprio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZEBOSS83, le jeudi 8 mai 2008 à 19:41:51
moi franchement j'ai une live box et xbox live marche très bien ............ je sais que ce message ne t aide pas beaucoup mais bon.
Répondre à ZEBOSS83

2

Elcaprio, le jeudi 8 mai 2008 à 21:40:20
Personne n'a de réponse? snif...
Répondre à Elcaprio

3

Elcaprio, le vendredi 9 mai 2008 à 12:33:32
up please
Répondre à Elcaprio
Code xbox live 1 mois (Résolu)Bonjour, svp j'ai besoin d'un code xbox live 1 mois svp a tout ceux qui leur reste un dans un jeux me le prete j'en aie vraiment besoin pour le live puisque je doit finir un tournoi sur fifa 08 je vous prie de me le passer si vus en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288532-code-xbox-live-1-mois
Probleme connexion xbox live sur xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul), hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150805-probleme-connexion-xbox-live-sur-xbox-360
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu)Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live
Connexion xbox live+ routeur N (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Je viens de déménager et à mon ancien chez moi, je n'avais pas besoin de routeur pour aller sur xbox live. Maintenant que j'ai déménager, j'ai un routeur linksys de type N eet je me demandais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540193-connexion-xbox-live-routeur-n
Xbox live sans clé wifi officiel (Résolu)Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983868-xbox-live-sans-cle-wifi-officiel
Microsoft Xbox Live VisionUSB, 640x480, 30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-live-vision-848250-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2 ,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Xbox live et Freebox »