Blue screen Vista Pc HP

Fermé
martin0r Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 8 mai 2008 à 19:28
 matt443 - 1 août 2008 à 16:48
Bonjour,
Alala, Je regrette tellement, j'ai acheter un PC HP Pavillon Slimline s3103 a noel dernier ! Tout allait biien au début, enfiin pendant la premiere utilisation puisqu'ensuite, dès le premier redémarrage, après le chargement de windows ( VISTA ) un ecran noir pendant biien 5 10 minutes ! Très lOng quand on veut s'en serviir vite. J'ai galéré longtemps avant de trouvé qu'il fallait installer les mises a jour pour corriger ce probleme maiis avec la chance que j'ai un nouveau souci est arrivé après l'installation de ces mises a jours ! Il s'avère que depuis ce jour un blue screen me bloke mOn PC subitement, lorsque je regarde des video sur DailyMotion ... Youtube ou que je regarde un film. très chiian ! mOn père m'a dit de le rammener mais... j'ai pas envie de me passer de mOn pc plus de 2semaines ! J'ai eu quelques infos du genre, " Ta pas assez de mémoire ram " [ Deux barrete de 512 ] partagé avec la carte graphique je sais pas trop quoi ce qui fait qu'au final j'ai 894 Mo de ram ! ou même "Ta carte graphique est pourrii " [ nVidia GeForce 6150 LE 128 Mo ] ou " Ta memoire ram tourne pas biien il faut la regler dans le bios " maiis bOn j'ai riien trouvé pour modifier ça dans le bios. On ma aussi dit que les modèl d'exposition dans les magasin ( Carrefour pour mon cas ) sont pas top...
J'aimerai avoir quand meme un pc qui tourne biien, qui ne met pas 10 minutes au démarrage et qui ne me fait pas de blue screen ... pensez vous que de le retourner serait biien ? Ou il faudrai faiire confiance au changement de pieces ?
Merci de votre aiide la plus rapiide !
A voir également:

2 réponses

jai le meme porblem jai un hp jai un blue sreen il me lafiche et apres 5sec lordie ce redemarre que doije faire?
1
c bon je lai envoyer au sav cetait la carte mere
0