rss
Site TéléchargementPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche site de téléchargement légale

lordi89, le jeudi 8 mai 2008 à 19:07:01
Bonjour,a tous
je cherche des sites de téléchargement gratuit pour tout télécharger et qui soit (si vous pouvez ^^) legale !!

aidez-moi parceque jen connait des non-legale mais depuis le 1er janvier dernier c'est interdit d'y télécharger^^

PS: s'il vous plait ne mettait pas de reponse comme google parceque j'ai deja beaucoup chercher ptdr

^^ a vous maintenant
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lordi89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deediay, le jeudi 8 mai 2008 à 19:16:36
Bonjour,

tu trouveras les informations que tu as besoin sur cette page ==> ici

Seule les musiques en licence libre sont téléchargeable gratuitement Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions
Répondre à deediay

2

blackvelvet, le jeudi 8 mai 2008 à 19:16:40
tu veux télécharger quoi exactement ?
Répondre à blackvelvet

3

lordi89, le jeudi 8 mai 2008 à 19:18:32
bah un peut de tout ^^
Répondre à lordi89

4

lordi89, le jeudi 8 mai 2008 à 19:19:53
merci deediay
Répondre à lordi89

5

bob, le samedi 5 juillet 2008 à 01:31:56
bonsoir je recherche un site pour telecharger des musique de tout genre meme ancienne merci de m aider kiss a vous tous
Répondre à bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cherche site de téléchargement légale »