Rechercher : dans
Par :

Ubuntu changer l'ordre de boot par défaut

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 19:04:40 blzu, le 8 mai 2008 à 19:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec xp. Tout marche mais je voudrai qu'au démarrage windows arrive en tête de façon que le pc démarre tout seul avec windows alors qu'actuellement c'est unbuntu qui démarre si je ne fais aucune action. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ubuntu changer l'ordre de boot par défaut » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

jipicy, le 8 mai 2008 à 19:04:40

Salut,

Voir la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1178 bootloader dual boot systeme par defaut

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy