Rechercher : dans
Par :

Ubuntu changer l'ordre de boot par défaut

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 19:04:40 blzu, le 8 mai 2008 à 19:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec xp. Tout marche mais je voudrai qu'au démarrage windows arrive en tête de façon que le pc démarre tout seul avec windows alors qu'actuellement c'est unbuntu qui démarre si je ne fais aucune action. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ubuntu changer l'ordre de boot par défaut » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...

1

jipicy, le 8 mai 2008 à 19:04:40

Salut,

Voir la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1178 bootloader dual boot systeme par defaut

;-)) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy