Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de connection au site www.hi5.com [Résolu]

Dj bronx - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 06:03
Bonjour,
mon problem avec www.hi5.com est que si je met le lien precedement sité ya un autre site hi5.com qui s'ouvre
le lien comme suit: http://klczy.com/?pid=2POT3NN41&dn=hi5.com
alors je reçoi cotidienement des mails d'amis de partous mais j'arrive pas a accedé à mon compte et sa me casse les tete.
merci de me repondre sur mon e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
Lire la suite 

Probleme de connection au site www.hi5.com »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tt le monde!!J'ai un problème ça fé mnt 12 jours exactement q j'essaie d'ouvrir ma page Hi5 mais en vain!
Ils me disent k'
"Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.
Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande."
et j n c pa pk?svp aidez-moi à comprendre..!je perd espoir de retrouver mes amis!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même prb que toi, depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon profil Hi5 et moi aussi je reçois des mails d'amis. Je sais pas si c'est un bug ou si le site se restructure.
Merci de vos réponses.
marisa - 9 mars 2012 à 06:03
je n'arrive pas à crèer mon habillage même pas a entrer dans mon habillage l'image ne se fixe pas dans ma page,merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je veux me connecter sur HI5 je suis rediririger vers un autre serveur ! Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
je pense que le probleme de connection avec le site www.hi5.com ne se situe pas a ton niveau, car je suis dans la meme situation que toi, et beaucoup d'autres personnes aussi, je te conseillerai juste d'attendre encore quelques jours,ça marchera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois qu'ont dois etre plusieur a avoir le meme probleme pour ce connecte j'espere que ca vas s'aranger
lakoza - 10 mai 2008 à 11:06
c'etais un probleme temporaire les amis rendez-vous sur le site
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est exactement ski marrive en ce mmt,

klk 1 a une solution. merci de nous aidé, j'ai bcp trop d'amis hi5 pour ke mon compte se volatilise juste comme sa!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil, le phénomène m'arrive également dépuis deux jours. Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas communiquer avec les responsable de Hi5
waldy - 19 juil. 2008 à 20:48
j'n peux pas chater avec les autres est-ce que tu as trouve la solution ok bye
imentr22 - 27 juil. 2008 à 17:27
je n'ai j'ai essayé la semaine prochaine et 7amdoulah mnt ça fonctionne correctement ce n'était q temporaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y avais aussi unestructuration vu qu'il y a beaucoup de personne qui utilise le site a bientot sur hi5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP AIDEZ MOI JE N ARIVE PAS A RENTREZ DANS MON PROFIL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai le meme probleme mes moi il i a des jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est se que si vras les sms son gratuitement
laqtanch - 20 nov. 2011 à 20:30
j''essaie de me connecter
latanch - 20 nov. 2011 à 20:31
j'essaie de répondre à tes questions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connection au site www.hi5.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?