Par exemple tu met une carte 50 clintz en privée a la personne avec qui veux et puis l'autre met a son tour a 50clintz enfin 50 clintz ou plus mais bon j'ai toujours fait comme sa
<gras></gras>Bonjour , comment on fait^pour échanger des cartes ???si on me répond je donnerait a la personne 1 personnage gratuit (un ^perso rare en échange d'un perso a vous )
Bah c smiple tu fait une vente prive o mec que tu veux tu vend genre 10 clintz lui i fait pareil avec la carte qui techange il met 10 clintz et voila ta echanger ta carte avec le mec que tu vouler
Attention a ceux qui lise se post,le message de tim du 45 qui vous ferais soit disant gagner de l'argent n'est autre qu'un moyen d'avoir vos identifiants et donc de pouvoir se connecter sur votre compte pour vous prendre vos cartes.
Je vais finalizer urban rivals, et je veux donnez vous mes cartes. Repondez moi (privee) a vec ton nom et le mot de passe, et je vais donnez toi tout mes cartes ^^
Si vous voulez commencer avec plus de credit taper flo-77 dans partenaire ou dans parrain marche que pour les nouvelle inscription et avec ses credit acheter un pack et vous aurez 11 perso . et visiter la boutique .