Rechercher : dans
Par :

Projet CRM

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 15:25:55 Sweet, le 8 mai 2008 à 18:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'étude de faisabilité d'un projet de développement d'un logiciel de CRM. Nous partons, pour des raisons pratiques, sur un développement en .Net. Ma question concerne l'hébergement de l'application, un server Unix peut-il faire tourner une application en .Net ? Vous comprendrez que ma question est pour une raison de coût, dans le cas où la réponse à ma question serai négative, quelqu'un sait-il quels sont les coût d'une solution SQL Server pour une PME ?

Merci pour vos réponses, si vous avez des suggestions autres que mes questions je vous écoute avec attention.

Meilleures réponses pour « Projet CRM » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet Voir La phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

Gui, le 27 mai 2008 à 15:02:07

Bonjour,

La réponce à ta question est non le .net c'est exclusivement Microsoft, je fais partie d'un groupe proposant des solutions CRM tres interessantes je te propose de me communiquer tes coordonnées afin d'étudier cela ensemble.

CDT.

Répondre à Gui

2

inzo2008, le 3 jun 2008 à 12:29:02

Je ss en stage et je dois réaliser un projet de cahier de charge CRM pour le presenter a un prestataire mais j'en ai aucune idée est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider .Merci

Répondre à inzo2008

4

Ismènee, le 17 jun 2008 à 15:06:05

Il y a un tas de logiciel téléchargeable dans le net comme tisuji, terrasoft... je crois qu'ils vont t'aider pour faire ton cahier de charge concernant les champs nécessaire, les tables...

Répondre à Ismènee

5

inzo2008, le 17 jun 2008 à 15:25:55

Merci pour vous deux je vais le telecharger et de voir qu'est ce que va donnée

Répondre à inzo2008

3

CARRENET, le 17 jun 2008 à 14:36:53

Bonjour,

Si l'architecture .NET n'est pas une obligation réelle, vous pouvez partir de l'application SugarCRM qui est en Open Source et téléchargeable sur http://www.sugarcrm.com

Cordialement,

Equipe CARRENET - Gold Partner SugarCRM - http://www.carrenet.com

Répondre à CARRENET