Démonter un U600 Samsung

Résolu/Fermé
ronny98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 18:35
 Jean Luc - 21 mai 2012 à 14:30
Bonjour,
En fait pour démonter votre U600 :
1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis..
2- démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque..
3- démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas
4- retirer le plastique bleu sur la plaque, démonter la petite nappe
5- trourner la plaque, démonter la grosse nappe.
6- Enlever l'étiquette où est marqué les caractéristiques du téléphone... vous verrez 6 vis.. que vous démontrez..
Voilà le reste devrait être simple....
Soyez délicat surtout, les nappes se déchirent facilement..
Bon courage...
A voir également:

5 réponses

bonjour je suis entrain de démonter mon U600 et je ne comprend pas comment enlever le cache en bas du phone j'ai beau essayer j'ai l'impression qu'il va céder peux tu préciser cette étape stp!!
merci d'avance
2
c'est en plastique et c'est collé, tu pointe un petit tournevis au niveau d'un des 4 coins et en soulevant tu décolles cette plaque, là tu verras 2 vis...
0
cmt fait tu pour retirer l'ecrant??
1
Mais les visse sont vachement petite t'a pa une idee avec quoi jles enleve ? jai un tournevisse mais c'est pa asser petit et j'ai eseyer avec des couteau : s
0
attention, il te faut un jeu de clefs spéciales à étoile (appelé aussi renault!!), sinon tu risques de bouffer les vis...
évites donc les couteaux !!
0
Vanessa913 > ronny98
10 juil. 2008 à 12:43
tu les achete où y'en a au roi merlin ??
0
ronny98 > Vanessa913
10 juil. 2008 à 13:32
oui partout où il y a de l'outillage...
0
Vanessa913 > ronny98
10 juil. 2008 à 13:33
aah Ok merci bcp !!
0
si tu veux je peux te le demonter c mon job bisous
0
desoler de reveiler le furom mais j'ai un probleme je voudrais flasher mon u600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye sur www.piece-mobile.com ya pas mal de ttutoriels pour savoir comment démonter et remonter les téléphones et tablettes.
0