Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE UNE BATTERIE D'ORDINATEUR PORTABLE

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 18:51:16 pilote580, le 8 mai 2008 à 18:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm
referance.
BATTERY PACK:755-4S4000-S1S1
RATING:14,8Vdc----4000mAh
je vous remerci d'avance
PILOTE580

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « RECHERCHE UNE BATTERIE D'ORDINATEUR PORTABLE » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

weetabix40, le 8 mai 2008 à 18:38:40

Salut,
Essaye sur ce site
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

pilote580, le 8 mai 2008 à 18:46:37

REBONJOUR
c'est super ,j'ai trouver et je te remerci de ton renseignement
le hic c'est le prix 118 euros
amicalement
PILOTE580

Répondre à pilote580

5

weetabix40, le 8 mai 2008 à 18:51:16

Merci de mettre le sujet sur résolu si c'est le cas.
L'astuce eBay suggérée en dessous est une autre alternative économique ;) | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

3

informatikmann, le 8 mai 2008 à 18:48:35

Sur ebay, tu peux en acheter venant de Hong Kong. Ce n'est pas une arnaque, j'en ai commandé 2 et elles sont impeccables

Répondre à informatikmann

4

pilote580, le 8 mai 2008 à 18:51:09

JE VAI CHERCHER.JE TE REMERCI
PILOTE580

Répondre à pilote580
Collection CommentÇaMarche.net