Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Trotinette thermique

Sniper, le jeudi 8 mai 2008 à 18:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a touss j'ai une trotinette thermique dont je ne connais pas le nbr de Cm3 je sais juste q'elle monte qu'a 25 -_-'(au taquet ^^) je voudrais une astuce pour la booster histoire de gagner quelques Km (par kontre je ne veu pas investir dans des pieces de malade ^^ donc jve juste une modif a faire o nivo du moteur) voila merkii davance @+++++

1

moi, le lundi 19 mai 2008 à 15:51:54

Jai caser le cylindre de ma trotinette en le demontant,ki c ou je peux en acheter un a bon prix svp,contacter moi je vous remercie

Répondre à moi

2

scar, le vendredi 23 mai 2008 à 19:24:49

Salut sniper je voulai juste te prévenir que si tu veu plus de puissance perse le plus petit trou possible ds ton pot d'échapppement tu gagneras un peu de puissance et surout du bruit

Répondre à scar
Pâte thermique, comment la poser ? (Résolu) Bonjour, Est-ce dangereux pour un complet débutant en hardware, de mettre soi même la pâte thermique sur les composants ? Comment faut-il proceder ? Une fois la pâte poser, on peut directement mettre tout le matériel ou faut-il attendre qu'elle sèche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550113-pate-thermique-comment-la-poser
Voiture télécommander thermique... (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9306827-voiture-telecommander-thermique
Nettoyage de pâte thermique (Résolu) Bonjour ! Je suis en train de remonter une machine avec un p3 700Mhz, mais celui-ci chauffe à presque 70°! J'ai vu que le radiateur n'était pas bien centré sur le proc, et que la pâte thermique l'a collé. Une petite question: comment nettoyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2480288-nettoyage-de-pate-thermique
Clef USB thermomètre ! (Résolu)Slt à tous , Voilà , j'aurais besoin de l'avis de tous ceux qui pourraient me renseigner sur le sujet ( lol ! en général c'est mieux ... ) . Pensez-vous que cette clef USB faisant office de thermomètre peut mesurer avec assez de précision la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346798-clef-usb-thermometre
Comment mettre de la pâte thermique sur un P4 (Résolu)Bonjour, Je voudrez savoir comment mettre de la pâte thermique sur mon processeur C'est un Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 113) J'ai pas envie de faire une gaffe pour la première fois que je fait sa. Et aussi quel pâte thermique serait le mieux appoprié ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5225752-comment-mettre-de-la-pate-thermique-sur-un-p4
Remplacer pate thermique (Résolu)Bonjour, je souhaite acheté de la pate thermique mais j'en trouve dans aucun magasin ( but, darty, boulanger, planète) conait me disent les vendeurs . donc que puis-je achter a la place (qui est le meme effet) ou où puis-je en acheté ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6363157-remplacer-pate-thermique
Thermaltake Mozart Media VC4001SNS Desktop / ATX / MicroATX / Black / SilverVC 4001 4001 SNS 4001SNS 4001SNS, Couleur:Noir/Argent, Facteur de forme:ATX/MicroATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:5, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:0, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:5, Nombre de baies www.commentcamarche.net/guide/757792-thermaltake-mozart-media-vc4001sns-desktop-atx-microatx-black-silver
Thermaltake Wing RS 101 VG8000BNS Mid Tower / ATX / MicroATX / BlackVG 8000 8000 BNS 8000BNS 8000BNS, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX / MicroATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces... www.commentcamarche.net/guide/955433-thermaltake-wing-rs-101-vg8000bns-mid-tower-atx-microatx-black
Thermaltake Soprano VB1000BWS PanelWindow Mid Tower / ATX / MicroATX / BlackVB 1000 1000 BWS 1000BWS 1000BWS, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX/MicroATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:7, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:5, Nombre de baies 5, 25.. www.commentcamarche.net/guide/359524-thermaltake-soprano-vb1000bws-panelwindow-mid-tower-atx-microatx-black