ATTENTION c'est pas fini, ces escrocs viennent de renouveler l'opération deux fois sur ma boîte aujourd'hui 15/03/2010 avec un
mail à l'entête du service client
SFR, logo et tout, même teneur dans le texte et, chose incroyable, ils continuent à utiliser la même prétendue
adresse IP 149.225.126.87 qui aurait tenté d'accéder à mon compte client SFR. Le lien donne accès à une page services SFR très bien faite, tellement bien faite que j'ai risqué mon identifiant et mon
mot de passe chez SFR pour voir la suite! on accède effectivement à une page de renseignements à remplir, très classique SFR, dont évidemment la carte bancaire. Et là je me suis barré en courant! et dans les minutes qui ont suivi je suis allé sur le site SFR, j'ai consulté mes factures pour vérifier que j'étais bien dans le bon site! vous dire! et j'ai changé l'identifiant et le mot de passe SFR, mais je ne suis pas totalement rassuré! Voici le texte du mail:
Chers Clients
ADSL SFR,
Neufbox
Attention !
Tentative d'intrusion dans votre compte et messagerie SFR !
Un ordinateur avec une adresse IP non française '149.225.126.87' a essayé d'accéder à votre compte personnel, Nous vous prions de bien vouloir suivre le lien ci-dessus et valider vos informations confidentielles !
Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux, Ce dernier sera définitivement supprimé.
Valider mon compte maintenant »
Cordialement ,
SFR Neufbox service departement de securité.
DONC ATTENTION TOUT LE MONDE