Rechercher : dans
Par :

Application win 32 non valide

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 22:36:29 jess0409, le 8 mai 2008 à 18:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est que je n'arrive plus a demarrer mon anti virus avast il m'indique que l'application win 32 est non valide et le code erreur 193 : 0xc1, je suis sous vista.pouvez vous m'aider merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « application win 32 non valide » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...

1

Bine, le 8 mai 2008 à 18:10:36

Le plus simple est de réinstaller avast, prend la version la plus récente sur leur site

Répondre à Bine

2

champciaux bastien, le 8 mai 2008 à 18:11:40

Desinstalle le et reinstalle le

Répondre à champciaux bastien

3

jess0409, le 8 mai 2008 à 19:35:41

G deja fait ca et ca ne change rien...

Répondre à jess0409

4

champciaux bastien, le 8 mai 2008 à 22:36:29
  • +1