rss
FlasherPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment flasher Nokia 6230

flant, le jeudi 8 mai 2008 à 17:47:37
Bonjour,
Je pocède un téléphone nokia 6230 je l'utilsait bien autre fois multimediat messagerie au faite tout était bon mais un jour étant entrain d'écoute un musique sur mon téléphone il a automatiquement demander inser SIM jusqu'à maintenant c'est le même problème que faire dois-je chercher à le flasher si oui comment faire et si non comment faire.
Merci de donner suite à mon message
Aidons nous et Dieu nous aidera tous!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à flant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 walidb, le lundi 23 juin 2008 à 01:31:22
ce n'ai pas un flache c'est une réparation qui vous faut sa s'appelle le cristal
Répondre à walidb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.5Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Comment flasher Nokia 6230 »