Rechercher : dans
Par :

Problème d'appel avec Msn

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:54:08 zaina, le 8 mai 2008 à 17:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Msn m'envoi le message" Impossible de se connecter avec un appel vers un ordinateur". merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « problème d'appel avec Msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

adel, le 3 jun 2008 à 18:26:31

Slt moi aussi j'ai un probleme de l'appele avec msn je ne puvez pas d'appeler mon amie ne recu rien moi ausi je recu rien lorsque il m'appele

Répondre à adel

2

suzanne641341, le 16 fév 2009 à 21:22:52

Meme probleme alors que aant tou marchait tres bien

Répondre à suzanne641341

3

Yw0ke, le 17 fév 2009 à 16:51:36

Moi aussi sa ne me l'a fait que récemment

Répondre à Yw0ke

4

domi, le 27 jun 2009 à 17:54:08

Ma webcam marche bien j'ai fais le test son et image mais je ne peux pas me vois n'i voir la personne sur msn pourquoi merci

Répondre à domi