Rechercher : dans
Par :

Installation win xp sur hp pavilion dv2700

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 09:01:33 rachid.sanhaji, le 8 mai 2008 à 17:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Installation win xp sur hp pavilion dv2700

Meilleures réponses pour « installation win xp sur hp pavilion dv2700 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

aideur aidé, le 8 mai 2008 à 17:41:21

Bonjour, dans la langue francaise, une phrase est au moins composée d'un sujet, d'un verbe et d'un complément !!

Merci de faire un effort

Répondre à aideur aidé

2

greatest, le 21 jun 2008 à 10:46:50

Bonjour mes amis j'ai reinstallé mon pavilion dv 2710us en virant du vista au xp mais me voilà buter au probleme de pilote pas de son,modem,chipset et j'en passe dans le site hp on y trouve rien

Répondre à greatest

3

gLmse, le 29 sep 2008 à 09:01:33

Teşşekkürler

Répondre à gLmse