Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme Trackball Blackberry 8120

Baron Rouge - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,
J'ai un BB 8128 depuis 1 mois. Le trackball de mon BB 8120 qui ne fait plus zoom. Bloqué sur X1.
Parfois celui-ci fonctionne de nouveau ?
Un autre utilisateur a t -il eut ce Pb ? Y a til une autre piste que le remplacement ?
Merci d'avance.
BR
Lire la suite 

Probléme Trackball Blackberry 8120 »

37 réponses
Réponse
+19
moins plus
J'ai eu le m^m problem sur mon BB 8120 : Zoom photo bloqué sur X1
Ca peux venir de 2 choses différentes:
1) Trackball salle. solution ==> nettoyer avec un chiffon non pelucheux et une goute d'alcool ménager (UNE goutte !!!) en faisant rouler la trackball
2) Bug du system. solution ==> retirer la média card, éteindre l'appareil, retirer la batterie, retirer la Carte SIM et repalcer le tout.
Si tout cela n'a aucun effet, reste le remplacement de l'appareil.
Amicalement.
Manuéla - 10 déc. 2011 à 11:03
Merci beaucoup. :')
Fleur - 11 déc. 2011 à 19:08
Merciiiiii !!!!!!!!!!!!
mae-du-38 - 19 déc. 2011 à 12:19
merci beaucoup, grâce a toi je vais pouvoir faire des belles photos pour noël!!!
amicalement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moii jai un bb 8520 et il ne veut plus zoomer il reste bloquer sur x1 mais le trackball fonctionne normalement apar pour zoomer
arnaud - 8 juil. 2010 à 14:51
meme problème de trackball avec un blackberry 8100.
alcool plus chiffon = miracle !!!!
il faut insister un peu pour qu'il soit bien nettoyé et qu'il tourne correctement!

c'est effectivement une roulette de souris à l'envers....
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
meme probleme de trackball.
ca a commencé en bloquant le zoom de l'appareil et maintenant plus de reponse quand j'appuie dessus pour entrer dans un menu.
je sais plus rien faire...j'ai passé un dernier coup de fil il y a 10min et mnt plus rien,magnifique!!!!
quequ'un a t il la solution ou faut il tt simplement remballer l appareil?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même modèle, même problème.
Sophie - 31 juil. 2010 à 16:05
moi le trackball ne marche plus du tout !! quand on prend un tissu et qu'on le passe dessus sa marche tres bien mais sa ne marche pas du tout quand c'est avec le doigt !!
Jeanne - 27 oct. 2010 à 08:17
C'est quoi la média card ?
laura - 28 oct. 2010 à 14:55
aites comme a dit beegeebuzz moi je viens de le faire et sa a remarcher tout de suite !
un vrai miracle !
merci beegeebuzz :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j arrive pas a recevoir les donné de mon bb 8120 mai je peut envoyé de doije faire svp?merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j ai eu le meme probleme je l ai pas touché pendant 2 jours je l ai eteint et sa a remarché ou alors le chiffon avec de l alcool :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme
Ralala - 4 mars 2011 à 10:13
redemarrez le en enlevant la batterie et sd card!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai fait comme dit plus haut et ça a bien marché.
merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme Trackball Blackberry 8120 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?