Icône bloqué sur mon bureau

Fermé
Skyline777 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:09
 cloclo85 - 21 nov. 2020 à 12:21
Bonjour,

Un grand merci à tous pour votre aide !

J'ai chercher dans le forum sans trouver la réponse dont j'ai besoin !

Quand je démarre mon xp pro le bureau s'affiche normalement mais je ne peux rien faire sur mon bureau même pas clique de droit rien, je peux démarre tous mes programme via "démarrer" mais mon bureau ne me sert plus à rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Laurent

16 réponses

Bonjour,

Alors oui ce post date de plus d'un an mais j'ai la solution pour les prochaines personnes ayant ce problème (le bureau semble être une image et tous les éléments on disparus et il est impossible de clicker dessus) la voici :

==> Démarrer\Exécuter\Taper gpedit.msc\Configuration Utilisateur\Modèles d'administration\Bureau ensuite click droit modifié sur (4eme de la liste) Masquer et désactiver tous les éléments du Bureau puis clicker sur Non Configuré et JE VOUS DEMANDERAIS UN PETIT MERCI ET VOILA C'EST FINI =D

J'espère vous avoir aidé et si vous avez un problème hésité pas à me contacter par MP
19
Bonjour mon écran de bureau est bloqué j'ai donc essayé de suivre vos indications mais je ne trouve pas ou copier le lien que vous avez mis " gpedit.msc\Configuration Utilisateur\Modèles d'administration\Bureau " pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance
0