Posez votre question Signaler

Icône bloqué sur mon bureau

Skyline777 11Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 8 mai 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2012 à 19:09
Bonjour,
Un grand merci à tous pour votre aide !
J'ai chercher dans le forum sans trouver la réponse dont j'ai besoin !
Quand je démarre mon xp pro le bureau s'affiche normalement mais je ne peux rien faire sur mon bureau même pas clique de droit rien, je peux démarre tous mes programme via "démarrer" mais mon bureau ne me sert plus à rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Laurent
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
essaie les manoeuvres suvantes :

- cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail,
- sélectionner Propriétés,
- onglet Avancé.
Dans Performances :
- cliquer sur Paramètres,
- cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau".
ou :

- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner Propriétés,
- onglet Bureau,
- cliquer sur Personnalisation du Bureau...,
- onglet Web,
- décocher "Verrouiller les éléments du Bureau".

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt
Il se peut que ton bureau soit une image essaye de le chenger et fais moi signe
A+
paulaner83 1Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 12 décembre 2012 Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 19:09
putin merci mec :p 2 jours que je retourne le net , désinstallation, pilote graphique , carte graphique,programme,etc,etc + test et rien et là ABRACADABRA hahaha l'halu , dsl pour le up du sujet qui date dans l'an 1000 mais voila , me suis même inscrit pour l'occas :) merci encore mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Alors oui ce post date de plus d'un an mais j'ai la solution pour les prochaines personnes ayant ce problème (le bureau semble être une image et tous les éléments on disparus et il est impossible de clicker dessus) la voici :

==> Démarrer\Exécuter\Taper gpedit.msc\Configuration Utilisateur\Modèles d'administration\Bureau ensuite click droit modifié sur (4eme de la liste) Masquer et désactiver tous les éléments du Bureau puis clicker sur Non Configuré et JE VOUS DEMANDERAIS UN PETIT MERCI ET VOILA C'EST FINI =D

J'espère vous avoir aidé et si vous avez un problème hésité pas à me contacter par MP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello Kramma,

j'avais pensé à celà mais non, as-tu une autre idée ?

Merci beaucoup A++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ai fait les 2 tout était ok ! Donc ça ne marche toujours pas !!!! As-tu une autre idée ?

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On dirait qu'il y a un autre programme qui tourne et qui ne me permet plus de toucher à mes icones .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
demarrer ,executer ,gpedit.msc tu trouvera ton bonheur
par exemple configuration utilisateur\modeles d'administration\composant windows\explorateur windows\suprimer le menu contextuel par default
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoute j'ai essayé et effectivement ca marche par contre plus possible de cliquer de droite alors j'ai fait désactivé appliqué et ça marche tant que j laisse gpetit.msc en marche dès que je ferme gpetit çaq bloque à nouveau !

T'as encore une bonne idée pour moi ?

Merci beaucoup beaucoup.

Laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eske tes icones sont transaparentes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
IL faut que tu aye dans personalisation du bureau, web, tu dévérouille tes icone et t'enleve les crochet qu'il y a dans la liste en haut
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est dévérouillé et il n'y a pas de crochet !!!!

D'autres solutions ?

A+++++++ et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dernier moyen la restauration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je penses, tu sais ce qui est drole c'est que j'entends un son windows quand je clique, tu tu (je sais pas le faire mais....) j'ai vraiment l'impression qu'il y a un programme qui tourne par dessus mon bureau et qui m'empeche de l'utiliser .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai windows vista mes icones de bureau bloquer apres avoir surfer et des pages internet qui souvree pas ... alorrs j ai telecharger HIJACKTHIS c est en anglais tres efficace superrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je sais que le post est ancien mais ses participants semblent bien connaitre le pb des icones.
Voila mon pb:sur un Siemens Amilo sous XP qui fonctionnait correctement jusqu'à présent , on ne peut plus accéder au net encliquant sur les icones de Firefox ou d'IE8.
J'ai recréé des raccourcis sur le bureau sans succés.
Passé AVAST,malwarebyts ,ccleaner et rien trouvé.
Internet fonctionne car ça marche avec les raccourcis de Skype,MSN et Outlook.
Avez-vous une idée
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icône bloqué sur mon bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.