rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pokemon

plein2, le jeudi 8 mai 2008 à 17:07:03
Bonjour,je joue au jeu pokemon version rouge et je vien d'obtenir mon quatrieme badge et 30 pokemon mai je tourne en rond je ne sais plus ,ou alle pour continuer le jeu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à plein2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fanfan, le jeudi 8 mai 2008 à 18:44:35
je demande le jeu doggie dash ,build-a-lot2, build-a-lot deluxe,alice greenfingers.
Répondre à fanfan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pleine2, le mardi 9 septembre 2008 à 22:27:06
batard
Répondre à pleine2
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Effacer les données du jeu pokemon(diamant) (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT + B mais je n'arrives pas qui peut m'aider? s'il vous plaît c'est urgent!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086228-effacer-les-donnees-du-jeu-pokemon-diamant
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu)Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Pokemon version perle action replay (Résolu)Bonjour, j'aimerai que vous me donnez plein de codes d'action replay en francais sur pokemon perle svp !!!!!!!! en echange je vou donnerai aussi des codes en francais pour votre jeux pokemon perle !!!!!!!!!!! réponse assuré !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7708882-pokemon-version-perle-action-replay
Impossible d'atteindre rivamar pokemon (Résolu)Bonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5783438-impossible-d-atteindre-rivamar-pokemon
Pokemon ranger (Résolu)Bonjour,j'ai la version pokemon ranger et j'avias transferé manaphy dans mon jeu pokemon diamant mais ce *** de jeu a beugué t n'a pas sauvegardé manaphy ... est il possible de le reavoiur dans pokemon ranger meme si je dois recommencer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188684-pokemon-ranger
2007, l'année de tous les records en jeux vidéo(Paris - Relax news) - L'industrie des jeux vidéo a engendré 18 milliards de dollars au cours de l'année 2007 sur le continent nord-américain, selon les données du groupe NPD. En hausse de 43% par rapport à l'année précédente, ce chiffre d'affaire... www.commentcamarche.net/actualites/2007-l-annee-de-tous-les-records-en-jeux-video-4754737-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jeux pokemon »