Rechercher : dans
Par :

Opera 9.27 probleme

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 16:37:45 bakabylka, le 8 mai 2008 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boite mail ,j'ai choisi word pour ouvrir le fichier, seul problème c'est que je me suis trompé d'icône j'ai ouvert mon cv avec un fichier .pip) et maintenant quelque soit le site où j'essaye d'aller un message d'erreur du genre programme introuvable (avec en haut du message d'erreur le chemin jusqu'à mon fichier .pip) s'affiche j'ai désinstaller, réinstaller, réparer, modifier les préférences mais rien a faire toujours le mm message d'erreur !!

please help

s'il vous plait a l'aide

et en plus ma corbeille a disparu.....

Meilleures réponses pour « opera 9.27 probleme » dans :
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

Raiinbow, le 8 mai 2008 à 16:59:42

Pour ta corbeille je peux t'aider mais pour le reste nan dsl j'utlise pas opéra =$

Pour la corbeille tu vas dans 'Panneau de configuration' , 'apparence et personnalisation' ,ensuite' personnalisation' et dans le volet à gauche tu vas voir 'anger le icones du bureau' .Tu cliques dessus et tu reselectionne la corbeille. Voilà
  I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*

Répondre à Raiinbow

2

bakabylka, le 9 mai 2008 à 14:40:04

Merci raiinbow !!!!!! t'as assuré !
en plus comme t'es le seul a m'avoir répondu bah on va dire que maintenant je vais utilisé mozilla j'ai mis le truc d'appel rapide comme dans opera c'est carrément mieux maintenant

MERCI BIEN

Répondre à bakabylka

3

Raiinbow, le 9 mai 2008 à 16:37:45

De rien =)   I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*

Répondre à Raiinbow
Collection CommentÇaMarche.net