|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai le même problème et j'aimerai bien connaître une solution |
bonjour
prenons les choses dans l'ordre .... - page d'accueil : aucun texte à prendre par les moteurs ... - page suivante : idem ! il n'y a que des images .... - dans google.fr : 12 pages (toutes neuves !) indexées depuis peu - les balises seraient peut-être à revoir ... - pour " http://www.emiliechauvet.fr/sitemap.xml " message :
Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.
conclusion : sitemap à refaire correctement, site à optimiser, intégrer du contenu texte et ensuite le référencer correctement sinon, à part les 'initiés' ... personne ne le trouvera @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels |
| 16/04 18h17 | Plan sitemap google | 5 |
| 06/06 10h46 | Sitemap Googlebot erreur 302 | 0 |
| 25/05 13h16 | Sitemaps Google - Help | 0 |
| 20/10 10h04 | Plan sitemap pour google: un problème ! | 12 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |