Rechercher : dans
Par :

Clé validation logiciel comptabilité ccmx

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 18:54:42 sakuya62, le 8 mai 2008 à 16:27:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car j'ai un soucis avec mon logiciel de compta et facturation ccmx. En effet, il était sur un pc avec windows 98, et je l'ai maintenant installé sur Vista. Le problème est que les codes de validation ne sont plus bons, et CCMX (maintenant sous l'intitulé de Cegid) ne veut pas m'en donner de nouveaux, alors que le logiciel m'appartient, je l'ai acheté, donc je devrais avoir la possibilité de pouvoir le réinstaller à ma guise, non ? AU lieu de ça ils me proposent de racheter leurs nouveaux logiciels (400e le logiciel, ils ne perdent pas le nord!). QUe puis je faire, et surtout, comment faire pour avoir un code de validation qui fonctionne ??Où puis je le trouver ? Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé validation logiciel comptabilité ccmx » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

supertwix, le 8 mai 2008 à 16:28:42

Oui mais ta clé dois etre limité a un seul pc c'est pour sa

Répondre à supertwix

3

sakuya62, le 8 mai 2008 à 16:48:17

Oui

Répondre à sakuya62

4

sakuya62, le 8 mai 2008 à 18:00:31

Même si l'on change de pc pour une amélioration : passer de 98 à Vista. A la base c'est toujours pour un seul pc, enfin une seule utilisation, nan ça change rien ??La clé correspond donc juste pour une installation unique ?

Répondre à sakuya62

2

kramma, le 8 mai 2008 à 16:29:01

Salut essye ce logiciel il te dira la cle
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/

Répondre à kramma

5

sakuya62, le 8 mai 2008 à 18:01:51

Merci pour ton lien, mais peux tu me dire sur quoi je dois aller pour l'installer ? Et une fois installé, il trouve le code de validation tout seul ?? Merci d'avance de ta réponse

Répondre à sakuya62

6

kramma, le 8 mai 2008 à 18:54:42
  • +4

En fait ce logicielte donne ta cle d'activation et il se trouve dean les telechaargement et tu extrait les fichiers

Répondre à kramma
Collection CommentÇaMarche.net