|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu est en CDi?
|
Moi je te conseille des livres comme Le Français au bureau ou bien des livres de communications en français. Tu vas y retrouver des modèles de lettres.
|
Bonjour,
d'abord tu n'es pas au bon endroit (tu es sur un forum d'assistance informatique), ensuite tu n'as pas à justifier tes motifs de démission. je vous confirme ma démission à compter du .......... point final. Par ailleurs la lettre de démission n'est pas obligatoire (contrairement à ce que tout le monde croit) mais il faut la faire car ce sera ta seule vraie trace et ne pas l'envoyer en lettre recommandée mais en pli recommandé (seule manière de ne pas pouvoir dire que l'enveloppe était vide). |
Oui mais il faut aussi dire qu'il y a une periode avant démission on démissionne pas du jour au lendemain non plus |
exact, mais je pense qu'il a dû consulter son inspection du travail ou sa convention collective |
maintenant s'il vous faut vraiment un modèle, voilà :
http://www.modele-lettre-type.com/emploi/demission/lettre-demission-cdi.php |
| 10/01 13h53 | lettre de demission travailleur independant | Droit/Libertés | 10/01 16h07 | 16 |
| 20/11 12h07 | lettre de démission | Messagerie/Chat | 22/04 22h27 | 7 |
| 16/02 10h08 | lettre de demission | Windows | 16/02 10h08 | 3 |
| 20/03 13h59 | cherche site gratuit pour lettre motivation | Internet | 14/05 18h35 | 18 |