Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Deblocage de bios pc portable all laptop

tchabay 2Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription 12 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2008 à 08:21
Bonjour,
pour debloqué le bios de votre laptop dell hp compaq etc... contactez moi a l'adresse suivante: shadowmen1987@hotmail.fr
Lire la suite 

Deblocage de bios pc portable all laptop »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
voila j'ai un dell inspiron 8100 ET je galere depuis un certain temps.
AU DEMARRAGE j'obtiens un curseur clignotant sur ecran noir, puis l'ecran dell et apres je n'arrive pas a obtenir nile setup touche f2 ni le bios f12 .... dans ts les cas de figure, je retombe sur le curseur clignotant sur ecran noir ....
j'ai aussi essaye sans le dsique dur, et la il detecte que le dsique dur est absent, et meme resultat.
Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, comment procédé pour déverrouiller le bios d'un portable dell e5500 (ordre de démarrage bloqué)?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Deblocage de bios pc portable all laptop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?