rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deblocage nokia 2310

manulo, le jeudi 8 mai 2008 à 16:07:06
Bonjour,
j'ai un nokia 2310 dont je ne me sert plus le problème et que j'ai fait transférer mon numéro de tel sur mon nouveaux portable alors je n'arrive pas à joindre le service client pour le faire débloquer car ils ne reconnaissent pas mon ancien numéro. comment je peux faire pour le débloquer? merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à manulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 16:09:22
Il y à pas mal de site qui propose ce service a des côut différent.
Répondre à supertwix

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kramma, le jeudi 8 mai 2008 à 16:09:31
salut
Par chez un vendeur de mobile ou un cyber
Répondre à kramma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Orbit 2.7.5Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « deblocage nokia 2310 »