Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Manycam

eloch17, le jeudi 8 mai 2008 à 15:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer le logiciel manycam sur mon pc, je pense kil fonctionne bien mais arrive pas a m'en servir, je ne trouve comment acceder a mes options pour m'en servir sur msn...

1

melodies, le vendredi 6 juin 2008 à 23:23:04

Tu ouvre ton msn tu vas a option puis video,tu fait suivent suivent puis sur la cam ajustement tu clic la fleche et tu vas voir manycam tu clis dessus et tu la puis redemarrer voilas

Répondre à melodies

2

alexandreee, le lundi 22 juin 2009 à 22:02:43

Jai un problème ya pas vidéo dans mon options

Répondre à alexandreee
ManyCam & Windows Live Messenger (Résolu) Yo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée; -et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892248-manycam-windows-live-messenger
Manycam bonjour, je viens d'installer le logiciel manycam sur mon pc, je pense kil fonctionne bien mais arrive pas a m'en servir, je ne trouve comment acceder a mes options pour m'en servir sur msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308149-manycam
ManyCam et Emachines E520 Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai un eMachines E520, mais la webcam ne fonctionne pas sur msn, ça refuse de se connecter, donc j'ai téléchargé ManyCam, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant moi je me vois très bien avec le logiciel ManyCam.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12793590-manycam-et-emachines-e520
ManyCam ne me met pas ma webcamBonjour, j'ai télécharder ManyCam, sauf que le problème c'est que quand j'ouvre ManyCam et que je vais dans Source et que je clique sur Cameras aucune webcam ne s'affiche en dessous de Cameras. j'ai deux ordinateur un fixe sur lequel il y a XP (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9900373-manycam-ne-me-met-pas-ma-webcam
Manycam ( aucune image )Bonjour, Voila j'ai instalé manycam sur mon pc , tout c'est bien passé .. et quand je l'ouvre , a la place ou il devrai y avoir l'image , rien ne se passe : ca me fai un écran noir ( suivan l'arriere plan que je met ) en gros je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9373262-manycam-aucune-image
Problème de couleur de webcam avec manycamBonjour, j'ai télécharger manycam, et j'ai changé de couleur la webcam, essayer les différents effets .... mais maintenant ma webcam s'affiche toujours en noir, même lors des conversations vidéo ! J'aimerai enlever cette couleur noir et réussir a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-12287285-probleme-de-couleur-de-webcam-avec-manycam