rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reglage sur mon lcd samsung 46M86

babane, le jeudi 8 mai 2008 à 15:48:17
Bonjour,
je viens d aquerir un lcd samsung 46M86BDX et quand je le regle dans le menu l image a ma convenance et que j eteinds l appareil celui ci ne garde pas mes reglages en memoire est ce que vous savez pourquoi et par la meme occasion est ce que vous savez quels sont les meilleurs reglages pour avoir une image au top d avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de reglage sur mon lcd samsung 46M86 »