|
|
|
|
Bonjour,
Depuis environ le 3 mai que le site de voyages-sncf.com a changé sa présentation, il m'est impossible de réserver ou même de consulter les horaires de train (lenteur infinie).
Ma connexion (haut-débit) et mon pc fontionnent pourtant parfaitement.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Impossible d'avoir le moindre renseignement, encore moins de réserver un billet de train. Sur leur site à la con !!! On se demande s'ils savent ce qu'est un train. Ils vous proposent des vols des hôtels, des voitures à louer, mais pas moyen de savoir les horaires d'un Paris-Chateaudun. Quand on clique pour remplir le formulaire (il faut déjà l'avoir trouvé), ils vous balance de la pub. QUELLE BANDE DE CONS!
|
Oui, c'est vrai, j'en ai marre de ce site, jusqu'à présent, je n'arrive pas à, au minimum, consulter les horaires et prix d'un voyage en train... C'est vraiment de la merde, ils abusent carrément, d'autant plus qu'avec tout ce qui se passe, greve ou pas greve, on ne peut rien prévoir d'avance... Je n'ai pas firefox, et tout le monde n'a pas firefox... donc si ils créent un site internet, ils devraient s'assurer qu'il fonctionne... sinon ils ont qu'à embaucher des gens compétents!!!!!!!
|
Merci pour le truc avec Mozilla. J'étais désespérée de ne pouvoir réserver sur le site Voyage SNCF depuis plusieurs mois. Que je me connecte à nimporte quelle heure du jour ou de la nuit, rien ne machait. QUand on habite à l'étranger et qu'on a besoin de billets SNCF, on n'a vraiment pas d'autre choix que de passer par Internet. Avec Mozilla ça marche.Mais c'est quand même incroyable que ça ne marche plus avec IE et que la SNCF ne dise rien.
|
Répondre à XANETA
|
Aussi absurde que cela puisse paraître, la mission de la SNCF n'est pas de transporter des voyageurs mais de faire rouler des trains. Le fait que les wagons soient vides ne pose absolument aucun problème à la SNCF. En conséquence, la réservation des voyages ne constitue pas un objectif pour cette société.. |
Bonjour,
|
Quelle galere ce site internet ,probablement l un des sites grand public le moins optimisé ... ok il y a du monde dessus mais mettez y aussi les moyens et vu le prix des billets c est une honte ...3 heures que je veux réserver un Paris Marseille .... et peut etre que je vais prendre l avion ...un utilisateur au bord de la crise ! |
J'ai souvent eu ce problème aussi. Maintenant je vais gentiment à l'agence et compte les clients en attendant mon tour. La SNCF a simplement trop de clients pour le nombre de staff disponible, même si d'aucuns les trouvent pléthoriques. Je refuse de croire que tout le personnel soit incompétent. Voyez tout de même le nombre de contrôleurs sur un train; il fut un temps où chaque wagon avait son personnel. Et l'économie de personnel ne se reflète pas sur le prix du billet. Dès qu'on dépasse 100km, on paie souvent plus cher que l'avion (un avion prend 200 passagers en gros, un train peut en prendre jusqu'à 1500 ou plus).
|
Bonjour, je crois bien que c'est politique car si on cherche un peu dans les modes de transports Français, on s'aperçoit qu'il manque les transports par cars ! bin oui, ce mode de transport existe dans TOUTE l'Europe sauf en france (réseau interne ex : Paris/Lille)...Pourquoi donc ? tout simplement parcequ'il faut remplir les trains en France !!!...si on arrive un jour à ouvrir le site SNCF. Quant à moi, je vais télécharger firefox ...Bon courage à tous ! |
Je crois que le site http://www.billet-voyage.com propose des billets de train pas cher |
J'ai enfin trouvé la solution pour les problèmes de connection sur le site voyage sncf.
|