rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de langue désactivé

mirak, le samedi 27 mars 2004 à 15:41:37
Sous windows XP, depuis quelque temps la barre de langue a diparu de ma barre de tâche, pour la configurer de nouveau, j'ai été dans options régionales et linguistiques---langue---détails et lâ dans préférences le bouton correspondant à barre de langue est désactivé,
Comment faire pour faire activer ce bouton, et donc avoir la barre de langue dans la barre de tâche ?
Merci
Répondre à mirak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pit, le samedi 27 mars 2004 à 17:16:27
Pour afficher la barre de langue
1-Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
2-Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
3-Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
4-Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
Répondre à pit

6

Olive, le vendredi 18 mars 2005 à 02:06:53
1) Panneau configuration, Options régionales et linguistiques
2) Onglet Langues, bouton Détails
3) Onglet Avancé, Configuration du système, DECOCHER Arrêter les services de texte avancé

Normalement, il n'y a pas besoin de rebooter.

A+
Répondre à Olive

2

mirak, le samedi 27 mars 2004 à 17:56:22
Merci pit pour ta réponse
seulement mon probléme est que le bouton barre de langue dans préférences est désactivé !
Répondre à mirak

3

amine, le lundi 7 février 2005 à 20:19:46
salut a tous,

j'ai rencontré le meme probleme que toi mirak, le bouton barre de langue est désactivé chez moi, je ne sais pas comment l'activer de nouveau. si t'as trouvé la solution (ou quelqu'un des amirs du FORUM )prière de m'expliquer comment t'as fait.

merci d'avance,
amine
Répondre à amine

4

Paul, le jeudi 17 mars 2005 à 14:39:22
Salut, ca sert a rien d'ecrire ceci. Vous n etes pas assez clair dans vos explications.

De quelles preferences parlez vous ?

Soyez plus precis et kelkun vous aidera, c sur.

Bye
Répondre à Paul

5

Paul, le jeudi 17 mars 2005 à 16:29:50
Autant pour moi ... C moi qui part en sucette ...

Je comprends pas non plus.
Répondre à Paul

7

Raul, le dimanche 10 avril 2005 à 00:39:34
Bon j'utilise windows xp gold mais mon seul prob est que la barre de langue est desactive et il est impossible de le faire reapparaitre dans la barre des taches! AIDEZ MOI!
Répondre à Raul

8

taji, le dimanche 1 mai 2005 à 13:24:00
moi aussi je cheche la solution a ce probleme apparemment Mr gold s'attaque a une kle de registre que je ne connais pas peu etre.
mais pour empecher le probleme lors de l'instalation j'ai du interrompre l'installation de win xp gold juste apres l'instalation des logiciels et au moment ou la fenetre personalisation s'affiche avec ctrl+alt+suppr , le task manager s'affiche tu trouveras un programme nomme install arretez le cela ne veut pas dire que l'instalation ne sera pas complete si sauf que la personnalisation n'aura pas ete effectue ce qui n'affecte en rien le system en tout......
si tu trouve la kle de registre qui controle la barre de langue alors..........ne m'oublie pas MERCI
Répondre à taji

9

Sylvain, le lundi 6 juin 2005 à 12:28:45
c'est vrai que xp gold et lsd c'est bien, sauf pour la barre de langue lol

la solution est ici (enfin! depuis le temps que je dis aussi que c'est un probleme de registre :p)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1403181-%5Bbarre­-de-langues%5D-probleme-d-affichage

Sylvain
Répondre à Sylvain

10

zada, le mardi 22 avril 2008 à 12:37:33
j'ai fait toutes les ettape pour activer la barre des langues mais resultat
Répondre à zada
Barre de langue (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer définitivemnt la barre de langue. Si vous ne voyez pas de quoi je parle voici un screen ==>http://www.hebergementimages.com/images/1212256613_barre-de-langue.JPG merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669816-barre-de-langue
[barre de langues] probleme d'affichage (Résolu)bonjour a tous! apres avoir cherché un peu partout sur le web la solution sans la trouver, je crois qu'il ne me reste plus qu'à exposer ici mon probleme et croiser les doigts ;-) concretement: il m'est impossible de faire apparaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403181-barre-de-langues-probleme-d-affichage
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâchesSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13374-ancrer-la-barre-des-langues-dans-la-barre-des-taches
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Problème barre des langues vista (Résolu)Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, g cherché partout une réponse à mon souci mais impossible de trouver... Je crois que g désactivé les réglages vista pour la barre des langues (avec regcure ou regsup surement). j'ai réussi à remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733294-probleme-barre-des-langues-vista
Langue (Résolu)salut, j'ai un broblème de barre de langue (disparu);même dans la panneau de configuration l'option de barre de langue est désactivée s'il vous plait vous pouvez m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4181216-langue
[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
Télécharger Instant TranslatorLes systèmes de messagerie instantanée sont de plus en plus en vogue au dépend des salons de conversation Chat. Un des problèmes de ces conversations et la barrière des langues, ainsi vous ne pouvez pas discuter avec des personnes qui ne parlent pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056380-instant-translator
Télécharger Xanadu Nombreux sites sont en anglais, allemand, espagnol ou italien en dehors de ceux en français. Pour les francophones, il est difficile de naviguer sur certains sites à cause cette barrière des langues. Xanadu est un traducteur magique qui vous aidera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055923-xanadu
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
Langage C++ - Types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptype.php3
Langages informatiques - Introduction On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des instructions à un ordinateur.... www.commentcamarche.net/langages/langages.php3
Toutes les réponses pour « Barre de langue désactivé »