Rechercher : dans
Par :

Comment imprimer un billet SNCF

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:41:35 vickie91, le 8 mai 2008 à 14:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bien ennuyée car j'ai acheté un billet PREM'S à la SNCF par le net et je n'arrive pas à l'imprimer malgré avoir téléchargé le logiciel Acrobat R Reader R.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment imprimer un billet SNCF » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

mioumiou45, le 8 mai 2008 à 15:03:57

Bonjour,

Il me semblait qu'on ne pouvait plus les imprimer nous même, je pense que tu dois avoir les coordonnées de ton dossier et te rendre à la gare avec la carte bleue qui ta servi a acheter tes billets... les guichetiers te les imprimes ou tu peux insérer ta carte dans les bornes (a la gare) taper ton numéro de dossier, et les imprimer.

Mioumiou45

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras !!!!

Répondre à mioumiou45

2

vickie91, le 8 mai 2008 à 15:14:55

Je te remercie de ta réponse.
Si je n'y arrive pas, j'irais à la gare.
@ +

Répondre à vickie91

3

vigier54, le 8 mai 2008 à 19:38:55

Slt Mioumiou45,

Je n'ai pas pu imprimer mon billet et, comme prévu, je suis allée à la gare.
Manque de chance, il y a eu un bugg national et je n'ai pas pu, non plus, imprimer mon billet sur la borne.
Le guichet "grandes lignes" était fermé et l'agent SNCF transilien, très sympa, m'a dit que je devrais recevoir un mail m'indiquant que le bugg est responsable de ce désagrément. J'espère le recevoir sans problème car il s'est écoulé 32 heures depuis ma réservation et mon paiement et je crains d'être obligée de retourner à l'ouverture du guichet "grandes lignes" demain.

Par contre, en temps normal, on peut imprimer son billet chez soi.
Merci encore de ton aide

@ +

Répondre à vigier54

4

HOMBOURGEOIS, le 8 mai 2008 à 19:43:03
  • +1

Pourquoi tu fais ch*** à imprimer tes billets alors que tu peux les recevoir gratuitement chez toi en 48 h chrono
(économie d'encre et de papier et facilité totale)

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

vigier54, le 8 mai 2008 à 19:48:42

Oui, c'est vrai que je me suis mal débrouillée mais j'ignorais que je pouvais le recevoir chez moi en 48 heures.
D'autant que c'est un billet que je dois envoyer à mon frère en Bretagne.
Là !!!...j'ai tout faux !!!
Tu as raison ! je me suis bien compliquée la vie
Merci pour ton info
@ +

Répondre à vigier54

6

HOMBOURGEOIS, le 8 mai 2008 à 20:11:40

De plus tu mettais l'adresse de ton frère et encore un timbre de gagné LOL

Répondre à HOMBOURGEOIS

10

gueguette, le 2 nov 2009 à 10:41:35

Je ne crois pas que les billets prems IDGV se prennent au guichet à 19 euros il faut les imprimer chez soi. Cordialement. G

Répondre à gueguette

7

vigier54, le 8 mai 2008 à 20:18:10

Comme tu dis !! un timbre, mais aussi du temps de gagné !!!... lol !!...
Maintenant, j'ai plus qu'à prier pour que le billet arrive à temps !! ... pas lol !!

Répondre à vigier54

8

HOMBOURGEOIS, le 8 mai 2008 à 20:34:14

Brule un cierge..........

Répondre à HOMBOURGEOIS

9

vigier54, le 8 mai 2008 à 20:40:47

Tu crois que cela suffira !!! .... LOL

Répondre à vigier54