Posez votre question Signaler

Comment imprimer un billet SNCF

vickie91 - Dernière réponse le 6 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,
Je suis bien ennuyée car j'ai acheté un billet PREM'S à la SNCF par le net et je n'arrive pas à l'imprimer malgré avoir téléchargé le logiciel Acrobat R Reader R.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 

Comment imprimer un billet SNCF »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il me semblait qu'on ne pouvait plus les imprimer nous même, je pense que tu dois avoir les coordonnées de ton dossier et te rendre à la gare avec la carte bleue qui ta servi a acheter tes billets... les guichetiers te les imprimes ou tu peux insérer ta carte dans les bornes (a la gare) taper ton numéro de dossier, et les imprimer.

vickie91 - 8 mai 2008 à 15:14
Je te remercie de ta réponse.
Si je n'y arrive pas, j'irais à la gare.
@ +
vigier54- 8 mai 2008 à 19:38
Slt Mioumiou45,

Je n'ai pas pu imprimer mon billet et, comme prévu, je suis allée à la gare.
Manque de chance, il y a eu un bugg national et je n'ai pas pu, non plus, imprimer mon billet sur la borne.
Le guichet "grandes lignes" était fermé et l'agent SNCF transilien, très sympa, m'a dit que je devrais recevoir un mail m'indiquant que le bugg est responsable de ce désagrément. J'espère le recevoir sans problème car il s'est écoulé 32 heures depuis ma réservation et mon paiement et je crains d'être obligée de retourner à l'ouverture du guichet "grandes lignes" demain.

Par contre, en temps normal, on peut imprimer son billet chez soi.
Merci encore de ton aide

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
brule un cierge..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu crois que cela suffira !!! .... LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
en fait après avoir telecharger cette application il vous envoie un mail de confirmation vous devait allez sur votre boite mail il vous donne un lien vous cliquer sur ce lien il vous montre les billets vous cliquer sur fichier imprimer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour. meme probleme.
julien de quelle application parles tu ? j'ai recu un mail de confirmation d'achat mais aucun lien pour imprimer dedans...
merci d'avance pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai recu un mail de confirmation d'achat mais aucun lien pour imprimer dedans...
merci d'avance pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi tu fais ch*** à imprimer tes billets alors que tu peux les recevoir gratuitement chez toi en 48 h chrono
(économie d'encre et de papier et facilité totale)
vigier54- 8 mai 2008 à 19:48
Oui, c'est vrai que je me suis mal débrouillée mais j'ignorais que je pouvais le recevoir chez moi en 48 heures.
D'autant que c'est un billet que je dois envoyer à mon frère en Bretagne.
Là !!!...j'ai tout faux !!!
Tu as raison ! je me suis bien compliquée la vie
Merci pour ton info
@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de plus tu mettais l'adresse de ton frère et encore un timbre de gagné LOL
gueguette - 2 nov. 2009 à 10:41
je ne crois pas que les billets prems IDGV se prennent au guichet à 19 euros il faut les imprimer chez soi. Cordialement. G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme tu dis !! un timbre, mais aussi du temps de gagné !!!... lol !!...
Maintenant, j'ai plus qu'à prier pour que le billet arrive à temps !! ... pas lol !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment imprimer un billet SNCF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?