Rechercher : dans
Par :

Spell force platinum edition

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 01:34:19 Embers, le 8 mai 2008 à 14:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le code fourni avec le jeu ne fonctionne pas: help !

Merci d'avance

Spell force platinum edition - Jeu PC Mindscape

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Spell force platinum edition » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

Dacobah, le 8 mai 2008 à 14:55:22

Tu l'as acheté d'occasion ou neuf ?

Répondre à Dacobah

2

Embers, le 8 mai 2008 à 14:56:46

Neuf !

Répondre à Embers

3

Dacobah, le 8 mai 2008 à 15:01:17
  • +1

Est-ce que le jeu demande d'avoir un accès Internet pour être activé (comme c'est le cas dans des MMORPG ou dans le FPS Haf-Life 2 par exemple) ?

Répondre à Dacobah

4

Embers, le 8 mai 2008 à 15:07:28

Non juste le code inscrit (en pointillé) sur le livret, dans le doute j'ai remplacé les zéro par des "O" et inversement mais le code est toujours incorrect.

Répondre à Embers

7

nico, le 11 jun 2008 à 20:05:22

Il faut remplacer les zéro par des o pas de majuscules pas de tiret et ça devrait fonctionner voili voilou

Répondre à nico

13

toons87, le 20 mai 2009 à 01:15:05

Slt a ts g acheter le jeux cet aprem et on me demande le num de seri seulement celui ke g n'es pas bon...kelkun pourrai t'il m'aider merci

Répondre à toons87

5

Dacobah, le 11 mai 2008 à 16:21:11

Peut-être qu'il y a des tirets, des points qui séparent le code en groupe de chiffres ?

Répondre à Dacobah

6

nunca999, le 8 jun 2008 à 17:39:04

Slt i a til d code pour spellforce

Répondre à nunca999

8

Dacobah, le 20 jun 2008 à 16:05:06

Ca t'arrive de ne pas parler en SMS ?

Répondre à Dacobah

9

moulin569, le 4 aoû 2008 à 18:35:26

Oui mai je ne le sait pas si tu a la cle de spellforce edicion diamanc si tu peu le marquer mon pseudo ses moulin569

Répondre à moulin569

11

elkoh, le 7 mar 2009 à 09:50:48

Salut j'ai le meme probleme avec la platinum edition tu peux m'envoyer le code merci

Répondre à elkoh

10

Blade, le 8 aoû 2008 à 03:24:26

Bonsoir à tous ! ;-) Je voudrais savoir s'il existe des codes de triches pour ce jeu car je l'ai acheté et je n'ai pas trouvé de codes sur le net. Merci beaucoup pour vos réponses. ;-)

Répondre à Blade

12

Dacobah, le 12 mar 2009 à 22:00:05

As-tu bien chercher ? Car je viens d'en trouver sur l'un des sites de jeux vidéos français les plus connus :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00011167/astuces-spellforce-­the-order-of-dawn-pc-00018300.htm

Répondre à Dacobah

14

toons87, le 20 mai 2009 à 01:34:19

Si vous pouvez m'aider et si vous avez le code merci de me le transmettre sa serai cool...

Répondre à toons87