rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourses canada 2009-2010

pathy, le jeudi 8 mai 2008 à 14:51:51
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procedez afin d'obtenir une bourses pour effectuer mes recherches de PH.D au canada ou tout autre pays francophone sachant que je suis africain d'un pays en voie de devellopement.je suis en en fin d'etudes de "dipôme d'etudes approfondi" DEA.
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jee pee, le jeudi 8 mai 2008 à 15:03:35
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

cdt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bank Perfect 6.23Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Convertisseur de monnaie   1.7Convertisseur de monnaie - Pour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « bourses canada 2009 2010 »