Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CHAT VOCALE

pitbulle, le samedi 27 mars 2004 à 14:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour consoeur et confrère webmaster !

J'ai besoin de votre aide dans le cadre d'un développement web;en faît, je voudrais installer un service de chat vocale sur un site web, ce chat-vocale- doit permettre à plusieurs personnes de se connecter afin de dialoguer(en audio conférence).

Les recherches que j'ai fait m'ont conduit vers des outils tels que "SKYPE", "TEAMSPEAK" ou "CHATTERBOX";
Aussi je voudrais avoir vos conseils sur la mise en place d'un tel service, quels sont les outils (si possible gratuit) les mieux adaptés ?
Afin de mettre cela en place, je peux disposer d'un serveur dédié pour installer le serveur de messagerie vocale.
En conclusion , mes questions sont : quels sont les outils les mieux adaptés(si possible gratuits) ? et les quels sont les contraintes techniques ?

Excusez moi si je n'ai pas été assez claire, j'espère que vous pourrez me venir en aide,

Merci d'avance pour vos réponses !

4

rabah, le vendredi 25 janvier 2008 à 18:24:30
  • +1

Sa

Répondre à rabah

5

jean-michel, le mercredi 27 février 2008 à 15:00:19

Tu as mebeam.com

Répondre à jean-michel

6

rabah, le vendredi 14 mars 2008 à 12:41:53

Sssssss

Répondre à rabah

7

selmani, le dimanche 11 mai 2008 à 14:46:27

Qdf

Répondre à selmani

8

Magic, le lundi 7 juillet 2008 à 22:15:57

La ou se reveille la vie .. !

Répondre à Magic

9

jmg78, le lundi 16 mars 2009 à 16:28:21
  • +1

Meebo.com est pas mal non plus
sinon tu peux mettre un serveur FMS et des clients flash ( Flash MEDIA Server ) voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

10

roger, le lundi 18 mai 2009 à 18:47:29

Pour installer et configurer ton serveur va sur mon site tout et expliquer et détailler très simplement et ci tu a toujours des difficulté contacte moi je me ferai un plaisir de t expliquer http://tchatland.hosterall.net/

Répondre à roger

11

jmg78, le mardi 19 mai 2009 à 07:27:06

Roger ce site est vraiment super mais ce qui me choque ce sont les fautes d'orthographe ça gache tout
c'est vraiment dommage contact voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78
Problème chat vocal steam Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec steam et surtout avec le chat vocal. Quand je lance le chat vocal avec un ami je n'entend pas la sonnerie et de même quand c'est un ami qui m'appelle ( on m'indique bien qu'un ami veut lancer le chat vocal mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484851-probleme-chat-vocal-steam
Le chat voice salut tou le monde je me suis inscrit ds Gmail pour utilser l'option chat vocal, en fait ca marche tres bien entre micro pc de l'entreprise ou je travail mais je n'arrive pas a parler avec ma famille. sachant que ca sonne quant jai 1 appel mais quant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437215-le-chat-voice
Chat vocal call of duty4 Bonjour, J'aimerais savoir comment activé la fonction chat vocal en multijoueur dans call of duty 4? Cette fonction est elle disponible avec tous les serveurs? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4580671-chat-vocal-call-of-duty4
Dans une partie lan... Chat vocal?!?Bonjour tout le monde :), Alors voila, je cherche un logiciel qui nous permettrait de discuter vocalement (avec micro) en même temps qu'on je joue en lan moi et mes frères. (comme ça fini, on ne va plus crier quand on joue ^^) Je précise que les PCs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9517377-dans-une-partie-lan-chat-vocal
Problème chat counter-strikeBonjour, sur les serveur de jeux de counter-strike, mon chat est parti, se qui est un gros problème!!!!! svp aider moi !!! je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4846499-probleme-chat-counter-strike
Pc qui fige à cause de GSC, logi chat vocalBonjour, Je sais pas si j'écris au bon endroit, mais j'ai un grave problème avec un logiciel de chat vocal, qu'on nomme GSC. (http://getgsc.com/) Pourtant toutes les personnes qui l'utilisent n'ont pas les problèmes que j'ai et qui sont assez graves.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982756-pc-qui-fige-a-cause-de-gsc-logi-chat-vocal
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Vocal Remover pour WinampJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3