Rechercher : dans
Par :

CHAT VOCALE

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 07:27:06 pitbulle, le 27 mar 2004 à 14:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour consoeur et confrère webmaster !

J'ai besoin de votre aide dans le cadre d'un développement web;en faît, je voudrais installer un service de chat vocale sur un site web, ce chat-vocale- doit permettre à plusieurs personnes de se connecter afin de dialoguer(en audio conférence).

Les recherches que j'ai fait m'ont conduit vers des outils tels que "SKYPE", "TEAMSPEAK" ou "CHATTERBOX";
Aussi je voudrais avoir vos conseils sur la mise en place d'un tel service, quels sont les outils (si possible gratuit) les mieux adaptés ?
Afin de mettre cela en place, je peux disposer d'un serveur dédié pour installer le serveur de messagerie vocale.
En conclusion , mes questions sont : quels sont les outils les mieux adaptés(si possible gratuits) ? et les quels sont les contraintes techniques ?

Excusez moi si je n'ai pas été assez claire, j'espère que vous pourrez me venir en aide,

Merci d'avance pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « CHAT VOCALE » dans :
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

rabah, le 25 jan 2008 à 18:24:30
  • +1

Sa

Répondre à rabah

2

jean-michel, le 27 fév 2008 à 15:00:19

Tu as mebeam.com

Répondre à jean-michel

3

rabah, le 14 mar 2008 à 12:41:53

Sssssss

Répondre à rabah

4

selmani, le 11 mai 2008 à 14:46:27

Qdf

Répondre à selmani

5

Magic, le 7 jui 2008 à 22:15:57

La ou se reveille la vie .. !

Répondre à Magic

6

jmg78, le 16 mar 2009 à 16:28:21
  • +2

Meebo.com est pas mal non plus
sinon tu peux mettre un serveur FMS et des clients flash ( Flash MEDIA Server ) voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

7

roger, le 18 mai 2009 à 18:47:29

Pour installer et configurer ton serveur va sur mon site tout et expliquer et détailler très simplement et ci tu a toujours des difficulté contacte moi je me ferai un plaisir de t expliquer http://tchatland.hosterall.net/

Répondre à roger

8

jmg78, le 19 mai 2009 à 07:27:06

Roger ce site est vraiment super mais ce qui me choque ce sont les fautes d'orthographe ça gache tout
c'est vraiment dommage contact voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net