Posez votre question Signaler

CHAT VOCALE [Résolu]

pitbulle - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 07:27
Bonjour consoeur et confrère webmaster !

J'ai besoin de votre aide dans le cadre d'un développement web;en faît, je voudrais installer un service de chat vocale sur un site web, ce chat-vocale- doit permettre à plusieurs personnes de se connecter afin de dialoguer(en audio conférence).

Les recherches que j'ai fait m'ont conduit vers des outils tels que "SKYPE", "TEAMSPEAK" ou "CHATTERBOX";
Aussi je voudrais avoir vos conseils sur la mise en place d'un tel service, quels sont les outils (si possible gratuit) les mieux adaptés ?
Afin de mettre cela en place, je peux disposer d'un serveur dédié pour installer le serveur de messagerie vocale.
En conclusion , mes questions sont : quels sont les outils les mieux adaptés(si possible gratuits) ? et les quels sont les contraintes techniques ?

Excusez moi si je n'ai pas été assez claire, j'espère que vous pourrez me venir en aide,

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 

CHAT VOCALE »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as mebeam.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La ou se reveille la vie .. !
jmg78 - 16 mar 2009 à 16:28
meebo.com est pas mal non plus
sinon tu peux mettre un serveur FMS et des clients flash ( Flash MEDIA Server )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour installer et configurer ton serveur va sur mon site tout et expliquer et détailler très simplement et ci tu a toujours des difficulté contacte moi je me ferai un plaisir de t expliquer http://tchatland.hosterall.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
roger ce site est vraiment super mais ce qui me choque ce sont les fautes d'orthographe ça gache tout
c'est vraiment dommage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CHAT VOCALE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook