Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante multi-fonction canon pixma MP530

Kévin - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 01:58
Bonjour,
J'ai une imprimante canon pixma MP530 multifonction.
Je voudrai recharger mes cartouche (caus budjetaire)
Je ne sais pas quoi acheter ni commen faire
Quelqun c'est ?
Lire la suite 

Imprimante multi-fonction canon pixma MP530 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu en a pour 20€ le tout pour t cartouche sinon.noir rouge jaune bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède une canon pixma mp 530
J'ai reçu un fax qui se trouve en document en memoire, je n'arrive pas a l'imprimer j'ai besoin de votre aide . Le voyant en service memoire est allumé. comment faire pour editer ce fax. Merci de votre aide.
F.Kevin - 30 mai 2008 à 16:37
Euh...
F.Kevin - 30 mai 2008 à 16:38
j'ai juste envoyer des fax mais je n'en est pas resuc pour le moment donc je ne sais pas de quoi vien le pb dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme j'ai installe le driver mais je n'arrive pas a imprimer , j'ai aussi charger les cartouches mais rien .
pour ta reponse sur le fax essai de voire le pore entrant du fax sur de l'imprimant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu est au Québec recherche la co. ENCRECO inc. ici a chicoutimi le tel est 418-549-6878.
J'ai acheté le même printer aujourd'hui spécialement pour sa facilité de remplissage.
J'espère que cela va t'aidai.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante multi-fonction canon pixma MP530 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?