Rechercher : dans
Par :

Google Sketchup 6

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 17:32:45 countvenom, le 8 mai 2008 à 13:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas comment faire.

Le bâtiment ce place toujours au même endroit sur la carte, à côté du Louvre, mais je n'arrive pas à le déplacer là ou je le souhaite.

Meilleures réponses pour « Google Sketchup 6 » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels

1

Escargot-Archi, le 29 mai 2008 à 13:43:28

Lol

Ceci vient très certainement du fait que tes fichiers ne sont pas réalisés avec l'import de l'emplacement depuis Google Hearth.
Seul cet import permet d'avoir la géo-localisation dans le fichier... Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

Répondre à Escargot-Archi

2

Escargot-Archi, le 29 mai 2008 à 13:55:27

Prend aussi le temps d'aller lire ce post sur mon site :
http://www.escargot-archi.eu/forum/viewtopic.php?p=19296#192­96
J'y aborde le pb de la mise en ligne de fichiers géolocalisés Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

3

countvenom, le 29 mai 2008 à 17:36:02

Pourrez tu me résumé comment l'on fait pour placer son modèle 3D à l'endroit, enfette j'arrive à le mettre sur Google Earth, mais mon Modèle se place toujours à coté du Louvre, et je n'arrive pas à le mettre ou il doit se trouvais.

Comment faire pour entrée les coordonnées ?

Je ne trouve pas la partie qui traite de mon problème dans le lien que tu m'as donné.

Répondre à countvenom

4

Escargot-Archi, le 29 mai 2008 à 19:45:29

La répons ce trouve tout simplement sur le site de Google :
http://sketchup.google.com/support/bin/answer.py?answer=3624­1
Suffit de chercher 20 s
;-) Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

5

countvenom, le 30 mai 2008 à 18:08:36

Beh j'ai cherché pendant 4h et j'ai pas trouvé, donc c'est pas aussi simple que ça.

Répondre à countvenom

6

Escargot-Archi, le 30 mai 2008 à 19:09:59

C'est vrai qu'il est pas très bien foutu le site de Google... mais je le connais bien, ceci explique celà, désolé ;-)
Et maintenant que vous avez vu ces explications... y arrivez-vous ?

Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

7

countvenom, le 31 mai 2008 à 12:16:22
  • +1

J'ai pas encore essayer, mais je pense y arrivé.
Merci de m'avoir répondu. ^^

Répondre à countvenom

8

countvenom, le 31 mai 2008 à 12:24:28
  • +1

Je viens d'essayer et ça à marcher à merveille.
Merci encore pour votre réponse.

Répondre à countvenom

9

paulinec, le 9 jui 2008 à 18:11:33

Pour profiter au mieux des fonctionnalités de sketchup 6 je connais un site avec de nombreux tutoriels vidéos gratuits !
Alors si come moi vous avez besoin d'un coup de main ... : Il s'agit de www.video2brain.fr . :)

Répondre à paulinec

10

archi BEGENER, le 7 sep 2008 à 22:14:52

Salut je vien d'instaler google sketchup mais je vois qu'il n y a pas les matériaux que je sohaite avoir es qu'il y des sites qui peuvent me fornire une biblitheque plus élaborer. merci

Répondre à archi BEGENER

12

countvenom, le 8 sep 2008 à 11:50:30

Pour les textures tu parle ?
J'ai ce site que j'utilise plus pour Blender, mais qui peut fonctionné pour Google je pense aussi.
http://www.tellim.com/texture_cd/html/menu1.html
http://www.cgtextures.com/

Répondre à countvenom

11

new archi, le 7 sep 2008 à 22:29:41
  • +9

Es que je peut avoir un le crack de la version d'evaluation du sktchup6

Répondre à new archi

13

noussa, le 13 nov 2008 à 15:54:54

Comment telechargé le logiciel sketchup6

Répondre à noussa