Rechercher : dans
Par :

Carte sim non enregistrée!!!!

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 09:33:02 oxenkiller, le 8 mai 2008 à 13:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m aidez mon cect p168 me dis quatre sim non enregistrée ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « carte sim non enregistrée!!!! » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

aurel2411, le 8 mai 2008 à 14:01:41

Bonjour,
as tu essayé de souffler ton gsm et d'essyer ta carte et de recommencer?
si sava tjr pas essaye de la mettre dans un autre gsm et tu verra si sa ne fonctionne tjr pas va voir chez ton opérateur c'est que ta carte est peut etre désactivée

Répondre à aurel2411

2

NESSOIU, le 18 fév 2009 à 11:09:44

DSL POUR TA CARTE SIM ELLE ET MORTE MOI AUSSI ELLE ME FESSAIT SA SES QUE TU NE LA PAS ASSEZ RECHARGER

Répondre à NESSOIU

3

ghjslain, le 26 jui 2009 à 17:25:07

P0UVEZ MEV EBLOQUER MA CARTE MERCI

Répondre à ghjslain

4

Anthème, le 3 sep 2009 à 09:33:02

Bonjour oxenkiller,

J'ai le même problème et cela dure depuis plus de 3 semaines chez Bouygues. J'ai activé ma carte sim, depuis le téléphone indique "aucun service". Quand j'essaie de chopper le réseau, il m'est indiquée que je ne suis pas enregistrée sur le réseau. D'après bouygues, il faut attendre, c'est un problème national!!!!!!!

Est ce que pour vous le problème à été résolu?

Répondre à Anthème