|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
Aussi bizarre que celà puisse paraitre, la fonction suppression de son blog n'est tout simplement pas possible sur centerblog.net . Je te conseille de mettre n'importe quoi comme infos personnelles et de changer ton mot de passe en un truc bidon, et d'aller créer un autre blog ailleurs. Tu ne pourras malheureusement pas virer le blog. |
ps : avant de créer un blog, consulter ce site : http://www.bloguons.com/
Il rassemble avantage et inconvénients des plateformes de blogs gratuites. ( c'est là que j'ai trouvé mon info http://www.bloguons.com/fiche-55-1-creer_blog-Centerblog ) |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 27/05 20h34 | Comment supprimer blog amor | 7 |
| 30/04 19h10 | Supprimer blog | 6 |
| 11/07 22h23 | Supprimer blog | 14 |
| 07/03 22h12 | Comment supprimer son blog | 17 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 15.37 € Amazon.fr |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |