Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique sur son pc

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 21:31:12 clarou, le 8 mai 2008 à 13:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'aimerais avoir comment copier de la musique sur son pc? (en vue de transférer cette musique sur un mp3)

sachant que la musique sera extraite de cd gravés...

merci à ceux qui pourront m'aider !

Meilleures réponses pour « mettre de la musique sur son pc » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

themaxter93140, le 8 mai 2008 à 13:48:01

Pour transféré de la musique en mp3 tu le fé avec media player normale apré il le converti automatiquement en mp3

Répondre à themaxter93140

2

raptor68, le 8 mai 2008 à 13:48:21
  • +1

Bonjour a toi clarou

est ce que tu a windows media player sur ton pc ? car pour moi c'est le logiciel le plus facile pour extraire des musique d'un cd .

Répondre à raptor68

5

78190, le 12 oct 2009 à 21:31:12

Je sui parti sur comment metrr de la musique sur mon pc j'ai vu ton message maitu a di ke il faut avoir play media mai comment je doi le savoir si je lai ou pas merci de me repondre le plus vit

Répondre à 78190

3

zyva, le 8 mai 2008 à 13:48:46

Fait-le avec Windows Media Player et dans les préférences choisit le format d'extraction mp3

Répondre à zyva

4

clarou, le 8 mai 2008 à 13:57:51

Merci pr vos réponses c'est gentil :)

oui j'ai windows media player en fait j'ai cocher les chansons que je voulais et j'ai cliquer dans "extraction", elles sont dans ma bibliothèque donc, mais le soucis lorque je branche mon mp3 pour y ajouter de la musique, je ne sais pas comment faire pour transferer sur mon mp3 les chansons que je viens d'extraires..je ne sais pas ou je dois aller...(hum hum l'informatique et moi ça fait deux hihi)

Répondre à clarou
Collection CommentÇaMarche.net