Micro SD +adaptateur mini = mini SD portable?

Fermé
emyspooky17 - 8 mai 2008 à 13:43
 01520126 - 11 avril 2011 à 02:04
Bonjour,
Mon ancien téléphone (samsung Z360) fonctionne avec une MICRO SD. J'ai aussi, avec ma micro SD l'adaptateur Mini SD lorsque j'ai besoin d'utiliser ma micro avec mon PC.
J'ai envie de m'acheter le sagem my850C, mais il n'accepte que le MINI SD.
C'est pourquoi, je voudrais savoir, si je mets ma micro SD dans l'adaptateur Mini SD, est-ce que la carte va marcher pour le sagem ???
Merci bien !!
A voir également:

7 réponses

ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:45
Bonjour,

Normalement oui, essayer tu verras bien ;)

A beintot !
0
Ba, je ne veux pas l'acheter si ça ne marche pas... :-)
Sur différents sites, ils parlent de Transflash, c'est quoi ??
0
hello j ai une carte mcro sd nokia,,,,adapter mais j ai un samsung tab,,evidemment mon dell ne lit pas que faire?
merci
0
ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:52
Pour le TransFlash je n'ai aucune info pour toi, mais moi j'ai bien essayé de mettre une Micro SD dans mon Sony Ericsson et je savais très bien que c'était une M2 qu'il fallait !!! ;p
Au pire tu pourras toujours la retirer sans abimer ton slot ;)
0
d'accord !! je te remerci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:57
Bonne chance et donne moi des nouvelles ensuite ;)
0
mais en faite, je ne sais plus si je vais l'acheter parce que les avis sur ce téléphone sur internet sons médiocres.... Donc, achat en suspens !!
0
ben_devil Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 14:06
Si je peux te conseiller une marque c'est Sony ericsson mais fais les vite débloquer ;) et elur inconvénient est qu'il ne fonctionne qu'avec des cartes mémoires de types M2 pour la plupart, les anciens avec des M1 !
Sinon les Nokia sont de bonne qualité ;) et les cartes SD sont compatibles !

A bientot ;)
0